“Un arc-en-ciel gustatif”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Accueil chaleureux, service irréprochable, nous avons pris diverses brochettes, que nous nous sommes partagées, un vrai régal, les produits sont bons, la cuisson est parfaite, la présentation est réussie. Les accompagnements des brochettes sont originaux et exquis. En ce qui concerne les desserts, nous avons pris les fondants chocolats/glace mandarine et vacherin revisité (fraises basilic, chantilly, glace vanille et fruits rouges, petits morceaux de meringues), de véritables délices. Tout est fait maison.
Nous recommandons vivement ce restaurant, et nous y reviendrons avec l'eau à la bouche.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Je reviens d'un déjeuner dans ce restaurant suite aux messages postés et je n'ai qu'un moi à dire: Fabuleux!!!
Outre l'accueil chaleureux de la serveuse (la patronne je pense), la cuisine vaut le détour! Plat du jour: blaquette de poissons excellente, brochettes de dinde tendres (pas sèches du tout), fromage à la coupe et fondants au chocolat, un régal. Il est certain que lors de mon prochain séjour je reviendrais. Addition très correcte : 97€ à 4 (2 enfants et 2 adultes) apéritif, vin, café compris. Merci à tous pour vos conseils!!!

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le RESTO de La Londe Les Maures. Tout est délicieux. Et la gentillesse de la patronne n'a d'égal que la qualité de la cuisine du chef ... Coup de chance pour ce dimanche de pâques nous avons eu la dernière table disponible. Merci pour ce moment magique.

Avis publié : 8 avril 2014

Chaleureusement accueillis, copieusement servis, merveilleusement rassasiés… Voici le lot des convives venus goûter la cuisine de deux anges !
Merci pour la très innovante "croziflette" (un enchantement au palais, avec ce parfum de chanterelle) !
Merci pour la très gourmande tatin, aux pommes bien caramélisées !
Merci pour le très coulant fondant chocolat (jamais connu d'aussi coulant, et très agréablement accompagné d'une glace mandarine) !
Et merci pour le très bon accueil et l'ambiance ! C'était la première fois (le 3 avril) et, comme le dit Ange, cela forme un tout avec la bonne cuisine afin de donner envie aux convives de revenir… Et nous reviendrons, pour goûter aux brochettes durant l'été ! Sans oublier de réserver, bien sûr !
Merci pour ce très joli moment, plein de saveurs culinaires et de chaleur humaine !

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Très bon restaurant ! Des brochettes excellentes et un service impeccable !! Pensez a réserver sinon vous n'aurai pas de table !

Les voyageurs ayant consulté les saveurs d'ange ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez les saveurs d'ange ?