“La meilleure chambre d'hôtes pour nos escapades !”
Avis sur La Pastourelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Londe Les Maures.
La Pastourelle
Avis publié : 14 septembre 2013

Propriétaire d'une maison d'hôtes, avec piscine intérieure en Haute Savoie, Le Clos Gemme Plus, nous profitons de nos vacances, pour séjourner chez des "collègues" depuis 6 ans...afin d'améliorer notre politique d'accueil .....
Nous avons souvent été déçus et parfois désagréablement surpris, surtout dans le midi !
À la Pastourelle, nous avons pu apprécier en 5 nuits, la qualité de l'accueil des maîtres de maison. Tout est là et bien plus: le pot d'accueil, les conseils pour restaurants, les bonnes adresses. À noter aussi, une grande adaptabilité à nos désirs sur les petits déjeuners très généreux ( nous déjeunons salé). Brigitte nous a servi des fromages de montagne, son pain bio et les oeufs de ses poules !! Un must pour commencer ses journées !
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, confortables à tout point de vue et décorées avec soin et qualité. Accès direct sur terrasse avec grand jardin arboré et vue sur la piscine.
Parking intérieur : votre automobile est en sécurité !
Encore merci et bravo à Brigitte et Jean-Paul

Cordialement Valérie et Alain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Un endroit magnifique aux portes de La Londe, calme et ressourçant. Chambre parfaite où rien ne manque (seche cheveux aux pantouffles) et où tout est pensé pour se sentir comme chez nous. . Petits dejeuners faits maison (pain, confiture, gateaux..) copieux, variés et excellents. Le faible nombre de chambre (deux) permet d'apprecier d'autant plus la sérénité du lieu. Un agréable patio à notre disposition. Et un exterieur d'une grande beauté (magnifique jardin, de belles plantations, piscine). Mais surtout des hôtes exceptionnels. Attentionnés, chaleureux, disponibles. D'une grande richesse humaine, et chez qui les mots "recevoir" et "accueillir" retrouvent tout leur sens. Nous nous sommes sentis "invités" avec coeur. Brigitte nous a donné des indications precieuses sur les petits plus de la londe (restau, incontournables, ...). Nous avons egalement partagés avec eux un repas, excellent, convivial et chaleureux ! Un vrai moment de bonheur. Merci à Brigitte et Jean-Paul, qui en plus de participer grandement à nous avoir fait passer de belles vacances, ont été pour nous une belle rencontre ! C'est une evidence que retourner à La Londe sera retourner chez eux. Claire & Mathieu. Septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Notre avis correspond au titre et à la qualification de Tripadvisor et c'est vraiment mérité!

Tout a déjà été dit, des chambres parfaites, le calme, l'environnement, le petit déjeuner excellent et tout le reste...

Ce qu'il faut souligner encore une fois, c'est l'amabilité, la gentillesse des hôtes, Brigitte et Jean-Paul.

Merci à eux et à la prochaine!

Charlotte et Jean-Claude

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons passé deux nuitées et dommage qu'il faille reprendre le travail car on serait bien resté une supplémentaire.Nous avons eu des hôtes très attentionnés, le petit coup à boire en arrivant on a bien apprécié, l'eau fraiche au frigo régulièrement aussi.La chambre est spacieuse confortable, actuelle ,de même pour la SDB avec sèche cheveux, rangement, douche agréable, lumineuse, les éponges de qualité...Le jardin avec piscine appréciable et très propre.Le petit dej avec confiture, gâteau maison et produits de qualité, et bio pour la plus part. Aucune critique à faire.Merci à nos hôtes.
NANOU

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous sommes venus pour un mariage et avons été royalement reçus!
La chambre est spatieuse, tout comme la salle de bain. Elle donne sur un jardin odorant et fleuri, avec une magnifique piscine, le tout très calme et bien sûr ensoleillé!
Une mention spéciale pour le petit déjeuner, avec des confitures et du pain maison!
Je recommande chaleureusement cet endroit, qui est aussi très pratique si on veut aller faire son footing le matin, car de très jolis chemins se situent à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous sommes enchantés de notre nuit passée a la pastourelle.
La chambre était spacieuse, propre , décorée avec soins...de même que la sdb.
C'est un lieu très calme ce que nous avons beaucoup apprécié, et en même temps très proche de la londe centre donc très pratique.
Nous avons été reçu avec beaucoup de chaleur et de gentillesse.
Le petit déjeuner est très copieux et avec des produits "fait maison" ce qui ne gâche rien!!
Le jardin est très beau et très fleuri, la piscine à notre disposition...bref génial.
Une expérience que nous espérons renouveler rapidement avec notre fille!
merci a Brigitte et jean claude

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Brigitte et Jean Paul vous accueillent avec gentillesse et chaleur humaine dans cette trés belle maison de charme qu'ils ont rénové dans un style méditerranéen délicat et d'un gout parfait pour l'ensemble de la décoration. Tout ceci y est en parfait accord avec le confort d'une maison moderne. L'extérieur est aussi attractif que l'intérieur avec un beau jardin, un petit patio pour chaque chambre qui donne sur la piscine en contrebas.L'ensemble y est parfaitement entretenu.
Calme, harmonie, et paix caractérisent cet endroit qui se trouve non loin des plages et des collines sauvages du massif des Maures.
Au diner (et petit déjeuner), uniquement des produits locaux seront utilisés pour la préparation et servis selon des recettes méditerranéennes, le tout accompagné de vin des Maures d'une qualité étonnante. Une bonne ambiance y règne à table ou nous y avons passé des heures à discuter. Bref, un séjour trés agréable à renouveler.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
N° 25 sur 32 à Hyères
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 5 sur 12 à Bormes-les-Mimosas

Vous connaissez La Pastourelle ?

Informations supplémentaires concernant La Pastourelle

Adresse: 2547 route de Collobrières | La Pastourelle, Les Ginouviers, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : 85€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Pastourelle, villa méditerranéenne nichée dans un écrin de verdure au pied du massif des Maures, vous accueille au cœur des domaines viticoles et oléicoles de La Londe les Maures, à 5 km des plages, face aux îles d’Or et à mi-chemin entre Hyères et Bormes les Mimosas. Brigitte vous propose 2 chambres équipées d’un grand lit double avec salle d’eau et terrasse privative donnant sur la piscine. Un petit déjeuner copieux vous est servi en terrasse, avec les confitures et le pain bio faits maison ... plus   moins