“séjour moyen aucune activite” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence-Club Odalys Les Océanides

Résidence-Club Odalys Les Océanides
cenon
“séjour moyen aucune activite”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons séjourné la première semaine de juin 6 personnes avec 3 studios, problème en arrivant la résidence les Océanides n'avait pas d'accueil ouvert il fallait s'adresser à la résidence l'Ile d'Or, très mal indiqué, par contre très bon accueil, les studios ne sont pas aussi jolis que sur les photos mais bon!!! dommage pas de kit de nettoyage, donc rien pour nettoyer en arrivant table, vaisselle, de petits échantillons auraient été les bienvenus pour dépanner, aucune animation, restaurant à réserver 24 heures à l'avance ainsi que les plats préparés, sinon beau cadre très calme, dommage aussi que la location de la télévision soit aussi chère, cependant nous avons tout de même passé un bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

location d' une semaine du 27/04 au 4/05 avec ados.. Très jolie résidence appartement bien équipé (sauf four électrique) fonctionnel propre.. 2 Piscines transats en nombre.. Cadre verdoyant : balades et vélo..
Accès facile bien situé.. Personnel aimable.. Près axe routier.. le point négatif : internet: 20 euros et TV 40 Euros la semaine.. Un peu cher.. Sinon bonnes vacances je conseille..

• Séjour du avril 2013
Villeparisis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voici une très belle résidence dans une ville très calme , trop... pour un séjour début Mai . En faite les Océanides et d’iles d'or ne font qu'un vous pouvez aller de l'une à l'autre sans problème. la résidence et l'appartement sont très bien , pour 1 séjour d'une semaine c'est tres bien , plus nous nous sentirions à l’étroit.
Le prix de la location de la télé de 40 euros gâche le plaisir surtout qu'elle est petite et mal orientable.
Nous avons demandé lors de la réservation et obtenue la vue sur la piscine.
Mes 2 ados ont été déçu par le terrain de foot impraticable car non entretenu , ils se sont rabattue sur un petit terrain multisport , il y a un terrain de tennis en libre service , il manque des tables de ping pong pour que ça soit parfait.
La ville de la Londe est sympathique mais il faut être honnête , il n'y a rien à voir d’intéressant , elle n'est pas du tout touristique , les commerces sont au strictes minimum prés de la plages.
Un bon marché dans le centre ville le dimanche à conseillé car les tarifs y sont honnête.
Je reconnais que la ville est bien faite pour ceux qui recherchent des balades pédestre et à vélo.
A 15 mn en voiture se situe Bormes les mimosas et Le Lavandou et la c'est une autre histoire car se sont des villes touristiques il faut vraiment y aller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai séjourné dans cette résidence dans un appartement pour 4 personnes avec 1 chambre. Super propre, résidence neuve, très fonctionnel, coin kitchenette bien agencé avec plein de rangements possible (ce qui est un luxe dans ce genre de résidence) et petit congélateur. bonne literie. salle de bain avec seche-serviette. double vitrage. le système de porte coulissante entre le salon et la chambre est super pratique, on gagne de l'espace. clim disponible (un peu bruyante quand on n'a pas l'habitude). il y a des locaux vélos (non fermés à clé).
piscine avec 2 bassins et une pateaugeoire, transats et paraol à disposition. dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
à 5min à pied de la plage de l'Argentière et 20 min du port (où vous pouvez prendre le bateau pour Porquerolles), super balades en partant de la plage. supermarché dans le centre de la londe, marché le dimanche.
les points négatifs : vu que la résidence a été vite construite, il y a quelques défauts, notamment les serrures de portes, faites attention, vérifiez que votre porte est bien fermée à clé. j'avais l'impression de fermer et en fait la clé tournait dans le vide.
alors que la résidence est neuve, à ma stupéfaction, la vitre du salon était fêlée de toute sa longueur, pas gênant car double vitrage mais à la réception ils n'avaient pas l'air au courant ....
dans l'inventaire, j'étais censée avoir un aspirateur et en fait, je n'en avais pas et le personnel m'a dit que c'était normal que certains appartements n'en avaient pas . Ah.....dommage c'est pratique pour faire le ménage...
la résidence en cette saison était loin d'être pleine, pourtant on n'a pas respecté mon souhait d'appartement (orientation sud), et notre appartement était éloigné de la piscine et des jeux enfants et à côté des poubelles...pourquoi ne pas regrouper les appartements ? bizarre leur système de planification.
enfin peu de rangements pour les vêtements, il y a une pauvre penderie avec une seule étagère pour 4....par contre il y a un bureau avec 2 petits tiroirs, ça peut servir.
Ce sont des détails...
Dans l'ensemble, la résidence est vraiment bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous sommes ravi de notre séjour dans cette résidence ,pour deux nous avions louer un appartement quatre personnes il était spacieux propre et bien agencé .
la literie est bonne et pour ce qui est des ustensiles de cuisine rien ne manque .
Nous avions l'appartement 071 dans immeuble Dahlias en rez de chaussé à l'ouest donc nous avions le soleil qu'a partir de quatre heures.mais il était au calme .
Pour se qui est de l’accueil le personnel est charmant Nicolas au bar est adorable !!!
le seul petit bémol si vous êtes accro à internet la connexion est très difficile surtout le soir .
et la télévision à 40 £ la semaine un peu chère .
surtout si vous aimez le vélo ne faite pas comme nous ne l’oubliez pas car avec le nombre de pistes cyclables à La Londes c'est un régal .
Enfin la mer à 5 minutes a pieds et le sentier du littoral qui vous emmène jusqu'au fort de Brigançon a faire à tout prix ;
je n’ai qu'une pensée y retourné .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

nous sommes partis avec nos 2 enfants en bas age au mois de juin 2012, c'était très bien, très peu de monde, il y a piscine et pataugeoire parfait pour nos enfants, la plage est à coté de la résidence c'est parfait aussi en plus la plage est vraiment sympa, des petits commerces sont à coté de la résidence très bien également, les appartements sont neufs puisque ouverture de la résidence en juin 2012 mais le notre n'était pas très propre, ma femme a chopé une allergie qui lui procurait des plaques rouges sur le corps et des démangeaisons, notre appartement était bien situé, bon à l'époque la pelouse était en train de pousser, cela ne faisait pas génial pour le paysage extérieur, mais bon pas trop grave,a l'accueil les personnes ne paraissaient pas trop compétentes et un peu inexistant mais bon c'était aussi le début, le clic clac pour dormir très inconfortable, par contre le lit dans la chambre bien, bel appartement puisque style moderne, terrasse ...meme s'il y a des points négatifs, nous avons été satisfait de nos vacances dans la résidence

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cela dépend de l'appartement. Certains sont bien orientés, d'autres moins (en face des poubelles par exemple). La plage est assez loin (500m environ de la sortie de la résidence) et pas grandiose (mais ça c'est courant dans le sud-est). Il y a pas mal d'immeubles dans le quartier, généralement plus proches de la plage, on ne peut pas voir la résidence sur google maps car elle n'était pas encore construite. Elle se trouve au nord du chemin de l'argentière, à l'est de ce qui ressemble à un stade (Agelonde) et au sud de la route de Brégançon. Les batiments que l'on voit sur G.Maps ont été rasés et remplacés par cette résidence.

Les appartements sont bien équipés et récents, donc en bon état. La literie est confortable.
Revers de la médaille, les jardins ne sont pas encore bien verts. Nous sommes venus en février donc c'était très calme.

Le personnel à l'accueil a été très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
Hôtel Les Palmiers
Hôtel Les Palmiers
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 4 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Océanides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Océanides

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Océanides
Adresse: Boulevard de la Plage de l'Argentière, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Londe Les Maures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Océanides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Océanides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.