“Bon séjour aux oceanides” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence-Club Odalys Les Océanides

Résidence-Club Odalys Les Océanides
Namur
“Bon séjour aux oceanides”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour 2 semaines en juillet 2013, appartement 6 personnes (en fait il s agit d un appartement 1 lit double et un canapé lit et d un studio 1 chambre double, séparés par une porte communicante). Bel appartement, état neuf (1 an), joliment décoré et bien équipe. Points positifs: calme, bel appartement, bonne insonorisation, proches quelques commerces de proximité, piscine propre, programme animation varie, personnel sympa. Points négatifs: certains appartements sont très mal situés (vue sur le parking, terrasse à 1 mètre des pares chocs, gros vis-à-vis, surtout en rez, pelouses qui sont caillouteuses, bref il vaut mieux être à l étage). Club ados ne suit pas toujours le programme prévu. Plage argentiere très moyenne (eau brunâtre au bord et sable qui tâche les maillots et essuies). À faire attention avant de réserver: beaucoup de services sont payants (wifi, Tv, linge de kit, essuies..), mais c est indiqué clairement sur leur site. Il s agit de 2 résidences accolées: île d or et oceanides. Mini différence de prix mais oceanides est neuf, plus calme et surtout chaque appartement à une terrasse, ce qui n est pas le cas à l île d or (bâtiment sans terrasse ni ascenseur). En conclusion, nous y avons passé un très bon séjour car nous avions bien lu les commentaires de visiteurs avant et avons eu les prestations auxquelles nous nos attendions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

En fait, les 2 piscines sont grandes, le centre est relativement récent, prêt de la plage de l'argentière, mais il est vrai que tous les appartements ne sont paw idealement situés, par exemple certains ont leur terrasseterrasse en face des parkings ... Odalys de bon rapport qualité prix, un ++ pour la piscine

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La résidence Océanides est correcte, les appartements ne sont pas aussi spacieux que sur le site, mais relativement corrects, la chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité. Au niveau organisation cela péche un peu!!! Nous avions tout simplement été oubliés, donc menage non fait, appartement très très sale, l'équipe est très gentille cependant et essaye de donner le change. Les piscines sont très propres, malheureusement régulièrement des bandes de jeunes qui n'ont rien a voir avec la Résidence s'octroie la piscine!!!!!!!! et ceux sont les résidents qui les chassent, nous avons un code pour une porte sécurisée et un portillon, le hic c'est que cela ne sert a rien, les barrières sont ouvertes jour et nuit,tout le monde peut rentrer et sortir sans problème!!!!ltout reste grand ouvert! et quand vous demandez pourquoi, on vous répond les barrières sont en pannes!!!!!!!!! ce qui est faux biensur!
La cuisine de l'appart est cependant minuscule pour 4personnes.
Je ne vous conseille pas le restaurant qui est de très mauvaise qualité, une ou deux journées passent mais 15jours le repas du soir, c'est très très difficile, pas de vrai organisation, service rarement à l'heure, repas de très faible qualité!!!!!!!!!!! très peu de choix varié et aucun gout ni saveur!!!!!!!!!!!! cela m'a fait penser à une mauvaise cantine!!!!!!
Le personnel est cependant très gentil;
Nous y avons passé un agréable séjour car la résidence est très calme, malheureusement aucunes activités en juin, pas de club enfant, dommage!!!!
Il faut savoir aussi que la plage qui borde l'hotel est vraiment très laide, l'eau n'est pas propre et marron!!!!!!!! rien a voir avec le Lavandou, fort heureusement. Il faut prendre son véhicule pour pouvoir profiter de vraies plages digne de la Méditerranée.
Prendre le sentier du littoral pour apercevoir un début de vraie plage!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

les appartements sont super ;bien aménager sur un étage trés bien .deux grande pisine trés propre .la mer pas loing et trés belle l 'endroit réver ; l 'année prochaine de retour a la residence les oceanides car onts a aimer cette endroit magnique de plus trés calme trés inportant vivement l 'année 2014 en juin

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
cenon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons séjourné la première semaine de juin 6 personnes avec 3 studios, problème en arrivant la résidence les Océanides n'avait pas d'accueil ouvert il fallait s'adresser à la résidence l'Ile d'Or, très mal indiqué, par contre très bon accueil, les studios ne sont pas aussi jolis que sur les photos mais bon!!! dommage pas de kit de nettoyage, donc rien pour nettoyer en arrivant table, vaisselle, de petits échantillons auraient été les bienvenus pour dépanner, aucune animation, restaurant à réserver 24 heures à l'avance ainsi que les plats préparés, sinon beau cadre très calme, dommage aussi que la location de la télévision soit aussi chère, cependant nous avons tout de même passé un bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

location d' une semaine du 27/04 au 4/05 avec ados.. Très jolie résidence appartement bien équipé (sauf four électrique) fonctionnel propre.. 2 Piscines transats en nombre.. Cadre verdoyant : balades et vélo..
Accès facile bien situé.. Personnel aimable.. Près axe routier.. le point négatif : internet: 20 euros et TV 40 Euros la semaine.. Un peu cher.. Sinon bonnes vacances je conseille..

• Séjour du avril 2013
Villeparisis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voici une très belle résidence dans une ville très calme , trop... pour un séjour début Mai . En faite les Océanides et d’iles d'or ne font qu'un vous pouvez aller de l'une à l'autre sans problème. la résidence et l'appartement sont très bien , pour 1 séjour d'une semaine c'est tres bien , plus nous nous sentirions à l’étroit.
Le prix de la location de la télé de 40 euros gâche le plaisir surtout qu'elle est petite et mal orientable.
Nous avons demandé lors de la réservation et obtenue la vue sur la piscine.
Mes 2 ados ont été déçu par le terrain de foot impraticable car non entretenu , ils se sont rabattue sur un petit terrain multisport , il y a un terrain de tennis en libre service , il manque des tables de ping pong pour que ça soit parfait.
La ville de la Londe est sympathique mais il faut être honnête , il n'y a rien à voir d’intéressant , elle n'est pas du tout touristique , les commerces sont au strictes minimum prés de la plages.
Un bon marché dans le centre ville le dimanche à conseillé car les tarifs y sont honnête.
Je reconnais que la ville est bien faite pour ceux qui recherchent des balades pédestre et à vélo.
A 15 mn en voiture se situe Bormes les mimosas et Le Lavandou et la c'est une autre histoire car se sont des villes touristiques il faut vraiment y aller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
Hôtel Les Palmiers
Hôtel Les Palmiers
N° 7 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 3 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Océanides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Océanides

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Océanides
Adresse: Boulevard de la Plage de l'Argentière, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Londe Les Maures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Océanides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Océanides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.