“Très bon séjour”

Résidence-Club Odalys Les Océanides
Les Herbiers, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à la résidence les Océanides. Nous avions un studio pour 2 personnes, propre, neuf, climatisé, la déco est de bon goût. Le studio était au rez de chaussée et plutôt mal insonorisé (les personnes du dessus n'ont pas fait beaucoup d'effort non plus).
La mer est très proche de la résidence, il faut être motivé pour se baigner l'eau n'étant pas "transparente" du tout. Il y 2 piscines si l'on compte la piscine de la résidence située juste à côté. Possibilité de restauration sur place (mais nous n'avons pas essayé)
La résidence est propre rien à dire, le personnel est agréable.
Le port de Miramar est à proximité de la résidence ce qui est l'idéal pour prendre le bateau et aller sur l'île de Porquerolles.
Petit bémol pour les extérieurs les pelouses sont quasi inexistantes.
Séjour très agréable, avec le beau temps que demandé de plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sance, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent sejour. Résidence calme et propre. Bon accueil. Climatisation. 1 seche serviette dans la salle de bain ça c est le plus. Piscines propres. Salle de sport. Mer à 400m. Restauration possible sur place et pain et viennoiseries sur commande , mais pas testé. Claude et Marie Claude

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 14 août 2013

excellent séjour
bien situé, neuf, propre,personnel accueillant.
manque juste le prêt de raquettes, ballons, livres jeux à l 'accueil qui existent dans d'autres clubs
je recommande surtout avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Val De Marne
Avis écrit le 12 août 2013

L'appart est neuf et fonctionnel. Belle chambre parentale malgré un manque de rangement évident (une commode avec des tiroir suffirait à la place du joli bureau). Clim très appréciable, silencieuse et efficace même pour le reste de l'appartement. 2 autres couchages dans le salon-cuisine sous forme d'un canapé-lits gigognes. TV écran-plat en supplément. Wifi: 20 € pour le séjour et fonctionne parfaitement dans les appartements. Beau balcon avec parasol. Piscine avec 2 bassins: eau à température appréciable et "presque" assez de transats! la partie de cette résidence est calme, l'animation se faisant essentiellement du côté de l'Odalys "l'ïle d'or". Encadrement des 6-12 ans appréciable et sérieux même si les activités proposées ne sont pas extraordinaires. Juste une question de moyens car les animatrices (Marie et Jessica) étaient très pro. Réception: Très bien.
Plage à 300 m mais si vous voulez de l'eau transparente , il faut se rapprocher de la pointe à gauche de la plage de l'Argentière. Sentier marin "presque" à portée de main. Sentier côtier superbe jusqu'à l'Estagnol. Ile de Porquerolles aussi à portée de main en 30 minutes de bateau depuis le port de La Londe.
Pour les courses, il faut la voiture car le petit centre commercial de l'Argentière est réduit à sa plus simple expression! Le minimum au tarif max!! Pas de pharmacie par ex.
Station balnéaire assez "artificielle" par ses marinas (plutôt bien intégrées au cadre) entourée de vignobles varois et coincée entre Hyères et Bormes donc bcp moins de monde... Pas mal de pistes cyclables protégées.
Centre-ville assez restreint. 2 très bons restaurants dont "Le Jardin provençal".
Très belle région autour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013

Résidence neuve proche de la plage de l'argentière très belle où l'on peut se rendre à pieds même avec des petits enfants, accès au port en longeant la plage. Personnel très accueillant. Appartement neufs avec climatisation dans la chambre mais qui rafraichit tout l'appartement. Appartement F2 en rdc salon très petit où il y a un lit convertible mais belle terrasse. A 4 il vaut mieux prendre un 3 pièces je pense. Nous avons fait dormir notre enfant de 4 ans dans un lit bébé dans notre chambre qui elle était très grande. Par contre si vos voisins à l'étage sont bruyants vous les entendez bien. En dehors des vacances pas d'animation ni de garderie pour les enfants mais très calme. WIFI à 20 euros pour la durée du séjour (3 semaines pour nous) à prendre pour regarder la tv car sinon trop chère. Apporter vos draps laverie sur place. Deux belles piscines accès à celle des îles d'or où il y a un toboggan. Très bien de mi juin jusqu'à mi juillet après j'imagine que la piscine est bondée.
La résidence est excentrée du centre ville mais mini supérette pour dépanner et pizzeria valable dans le centre commercial sur la plage. En ville peu de commerces mais marché le dimanche, boucherie et boulangerie de qualité et centre commercial. Accès depuis le port aux îles par bateau, parc zoologique à la londe jeux pour enfants dans le parc de l'olivier et dans celui de la brulade. On peut se déplacer en vélo mais il est nécessaire d'avoir une voiture pour visiter Hyères ville magnifique, ou Bormes les mimosas ... Accès à la plage au chemin des douaniers qui va au fort de brigançon. Infaisable avec un petit enfant l'été mais doit être magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour 2 semaines en juillet 2013, appartement 6 personnes (en fait il s agit d un appartement 1 lit double et un canapé lit et d un studio 1 chambre double, séparés par une porte communicante). Bel appartement, état neuf (1 an), joliment décoré et bien équipe. Points positifs: calme, bel appartement, bonne insonorisation, proches quelques commerces de proximité, piscine propre, programme animation varie, personnel sympa. Points négatifs: certains appartements sont très mal situés (vue sur le parking, terrasse à 1 mètre des pares chocs, gros vis-à-vis, surtout en rez, pelouses qui sont caillouteuses, bref il vaut mieux être à l étage). Club ados ne suit pas toujours le programme prévu. Plage argentiere très moyenne (eau brunâtre au bord et sable qui tâche les maillots et essuies). À faire attention avant de réserver: beaucoup de services sont payants (wifi, Tv, linge de kit, essuies..), mais c est indiqué clairement sur leur site. Il s agit de 2 résidences accolées: île d or et oceanides. Mini différence de prix mais oceanides est neuf, plus calme et surtout chaque appartement à une terrasse, ce qui n est pas le cas à l île d or (bâtiment sans terrasse ni ascenseur). En conclusion, nous y avons passé un très bon séjour car nous avions bien lu les commentaires de visiteurs avant et avons eu les prestations auxquelles nous nos attendions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

En fait, les 2 piscines sont grandes, le centre est relativement récent, prêt de la plage de l'argentière, mais il est vrai que tous les appartements ne sont paw idealement situés, par exemple certains ont leur terrasseterrasse en face des parkings ... Odalys de bon rapport qualité prix, un ++ pour la piscine

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 22 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Océanides ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Océanides

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Océanides
Adresse: Boulevard de la Plage de l'Argentière, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à La Londe Les Maures
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Océanides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, La companie des vacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Océanides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.