“A faire”

Jardin Zoologique Tropical
Avis publié : 16 janvier 2014

Il n y a pas beaucoup de chose à visiter dans la londe hormis le superbe bord de mer bien sur !!! Donc
C est sympas avec les enfants ça change un peu

Avis publié : 10 janvier 2014

Je visite ce parc chaque année, depuis quelques années, il y a des nouveautés à chacune de mes visites : lémuriens, singes écureuils, aire de jeux pour enfants (exclusive pour les petits). La nouveauté lors de ma visite du week end dernier : des ânes et chèvres miniatures. Ils sont à croquer. Et la couleur est annoncée pour la prochaine fois : ils sont en train de construire un espace pour des suricates !
Ce que j'aime dans ce parc : les naissances (le dernier né : un ARA hyacinthe trop mimi), les superbes oiseaux, les singes (ils n'arrêtent pas de bouger) et les ânes (très marrant de voir un âne de la taille d'un poney), me balader dans un lieu où la végétation est magnifique (le jardinier travaille comme un chef !) pour ceux qui comme moi adorent les cactus, agaves, yuccas et palmiers.
J'ai toujours trouvé le parc propre lors de mes visites, et les soigneurs qui font les nourrissages sont très gentils et disponibles pour répondre aux interrogations de casse pied comme moi.

A la prochaine visite.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Peut être y a-t- il de bonnes périodes pr visiter ce jardin mais franchement je suis d'accord avec les mauvais avis. Rien à voir avec le prospectus. Ok pour les oiseaux. Mais personnes au guichet mal aimable. Jardin pas bien entretenu. Petit "snack" fermé pr une boisson. ... Une demie heure pour 30 €... Merci. Nous ne viendrons plus ... Les autres avis ...?? ...vous avez eu bcp de chance ou êtes tombés dans la bonne période ...Ou alors vous aimez vraiment bcp bcp les oiseaux ... A bonne entendeur ...

Avis publié : 16 octobre 2013

Pour qui aime les oiseaux et les plantes des régions tropicales et pour ceux qui veulent découvrir.
Un lieu de ballade et de découverte dans un très grand parc, bien aménagé. On y trouve des oiseaux aux couleurs variées et aux cris parfois surprenants. A souligner que ce parc agit pour la sauvegarde d'espèces en voie d'extinction.
Des espaces "pic-nique" sont aménagés, ce qui est appréciable car il est facile de passer plusieurs heures dans cet endroit (surtout les photographes !).

Avis publié : 22 septembre 2013

Un très beau zoo, axé essentiellement sur les oiseaux (collection magnifique de Calaos!). Nous avons été séduits pas les singes-écureuils (notamment quand la maman est venue nous voir avec son petit sur le dos!). Le Jardin est bien sûr magnifique. La ballade est très plaisante.
Un point très important: le zoo participe activement à la reproduction et à la conservation d’espèces en voie d’extinction.
Vous ferez le tour en 1h, 1h30.
Petit bémol: les allées donnent parfois l'impression de ne pas être entretenues; Pas d'accès handicapés.

Les voyageurs ayant consulté Jardin Zoologique Tropical ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur
Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Jardin Zoologique Tropical ?