“Restaurant bien placé”

Classé n° 18 sur 59 Restaurants à La Londe Les Maures
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Resto bien placé sur le port face aux bateaux.
Accueil sympathique. Service correct : nous étions 7 et aucun loupé, ni retard.
Restauration a voir selon les goûts.
Assiette de la mer : très bonne.
Moules marinières frites : pas top (trop cuites). Celles au roquefort : bon goût mais un peu trop de fromage on ne sentait plus le goût des moules.
Souris d'agneau bien servi et bonne d'après une invitée.
Par contre, pensez a réserver car souvent du monde.
Pour résumé je pense le meilleur situé sur le port.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Dommage que le service soit bon, la deco sympa, l'emplacement cool et que les moules marinieres de base ne soit pas reussies du tout, aucune trace de vin blanc, que de l' de jus de cuisson de moules ... Un temps d'attente interminable ... Bref eut largement mieux faire surtout lorsque l'on voit passer les assiettes bcp plus cheres qui elles apparement ont toute l'attention des cuisiniers ...

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Un peu déçu car il n y avait plus de moules! ni dans la "marmotte du pêcheur "! La soupe de poisson très bonne surtout la rouille maison! Un peu cher .

Avis publié : 21 juin 2013

Nous y sommes allées a plusieures reprises.de mieux en mieux.le responsable est a l écoute. Le cadre est simple mais agréable vue sur la mer et les bateaux.le repas est copieux.un enorme pavé de viande avec une bonne coupelle de sauce au poivre, ratatouille Tout fait maison sauf les frites.bonne proportion.les prix sont correctes en rapport a la qualité. Fait partie des meilleurs restaurants que l on peut trouver sur le port de la londe. A faire

Avis publié : 19 mai 2013

Restaurant très agréable avec cuisine de qualité .
Plutôt rare dans les stations balnéaires excellentes moules Royales nous y sommes allés 2 fois lors de notre séjour.
Tarif raisonnable et terrasse sur le port

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lagon ?