“même pas bleu” 3 5 étoiles
Avis sur Le Lagon

Le Lagon
Classé n° 15 sur 51 Restaurants à La Londe Les Maures
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Réservations, Accès personnes handicapées
La Londe Les Maures, France
“même pas bleu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

dommage que la qualité de la table ne soit pas à la hauteur du cadre et de l'environnement sur le carré du port ! Plats ordinaires sans originalité, mal préparés, sans saveur et servis froids, dommage quand il s'agit de poissons ! Rapport qualité/prix très moyen.

Visité en septembre 2013

Rochester, Royaume-Uni
“Bon emplacement et bon menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons mangé ici à de nombreuses reprises et plus récemment la semaine dernière (octobre). Nous avons recommandé le restaurant à des amis. Ils ont été aussi impressionnés et seront rendra à nouveau. Les cocktails sont chers, mais bon!!

• Visité en octobre 2013
“Fuyez...si vous ne voulez pas être malade!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Vous l aurez compris...nous avons été malades...ce qui signifie que rien n est frais : nous avons pris du poisson! C est scadaleux de ne pas avoir du poisson frais! encore de l attrape touriste!

• Visité en septembre 2012
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“N'y allez pas...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Avons pris l’assiette du pêcheur, poissons mauvais ( mal cuisiné ou surgelé?); gambas qui avait du sable, serveurs muette, même pour l'addition, lorsque nous avons voulu parlé de notre repas on nous a répondu par un langage de sourd " j’entends pas ce qu'il dit, qu'est ce qu'il me veux celui la?" Bref, restaurant attrape touriste.

• Visité en août 2013
Marseille, France
“Pour l'ambiance vacances ...uniquement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Deux menus à 17€00 et une bouteille de rosé (Pas du Cerf - 75cl) à 19€00 pour une soirée sans façon, mais agréable, au bord du port de la Londe les Maures un soir de juillet ......
Le menu est attractif et d'un premier abord, intéressant, néanmoins, la viande servie était cuite à point alors que demandée saignante et les glaces étaient vraiment médiocres (un comble pour un produit industriel qui à fait tant de progrès dans la qualité aujourd'hui).
Nota : Si les moules frites (de mes voisins) semblaient bien appétissantes, les frites sont, elles, vraiment trop peu cuites!!!
Service très perfectible : car même arrivé tôt il y a eut plusieurs retards dans la commande et le service.
Pas d'autres commentaires.......

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lagon ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Lagon ? Partagez vos expériences !