“toujours égal à lui-même !”

La Cigale de La Londe
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à La Londe Les Maures
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
La Londe Les Maures, France
“toujours égal à lui-même !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Encore une excellente soirée passée entre amis dans un lieu chaud et convivial ! Accueil toujours aussi agréable et chaleureux appuyé d'un apéritif de bienvenue. Comme d'habitude je me suis régalé du tartare de boeuf au couteau et bien qu'ayant fait honneur aux profiteroles au chocolat maison... je n'ai pas pu finir mon dessert !!! Pareil pour mes convives qui partagent mon avis ! Merci encore à Eric et son équipe pour ce très agréable moment passé chez lui ! CaptainT.

• Visité en avril 2014

Brignac-la-Plaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout simplement excellent !”
Avis écrit le 16 février 2014

nous y avons déjeuné en famille en février 2014.Un très bon accueil, un serveur a la hauteur pour
aborder ses clients, un vrai cuistot , enfin rien a redire tous simplement excellent

• Visité en février 2014
“Miam”
Avis écrit le 8 février 2014

J 'habite à la Londe et j'ai souvent entendu parler de ce restaurant. Pas déçue, vraiment.
Adresse à recommander, nous y avons déjeuné un samedi midi pour deux anniversaires. Le patron nous a accueilli et servi très chaleureusement , répondant à toutes nos demandes. Le restaurant est très agréable et nous avons passé un moment en famille formidable. la carte et les menus ont répondus à nos envies et les produits sont frais !!!. Un grand merci à toute l équipe qui nous régalé. Nous y reviendrons.

• Visité en février 2014
Ivry-sur-Seine, France
“A recommander sans modération!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons dîné en famille en septembre 2013. L'accueil était excellent, les menus abordables et la cuisine au top! Le patron bichonne ses clients, plein de petites attentions délicates tout au long du repas, je recommande vivement pour un bon dîner chaleureux, nous sommes repartis ravis!

• Visité en septembre 2013
“très bon table”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Parfait, nous nous sommes allés deux fois dans cet établissement, nous l'avons recommandé à nos amis qui eux aussi ont adoré. Il y a de l'espace pour les personnes accompagnées de jeunes enfants. Le menu est varié et bon et les prix très corrects

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cigale de La Londe ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cigale de La Londe ?