“Tres beau camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Londe Les Maures.
Camping de La Pascalinette
Saverne, France
“Tres beau camping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Première année passée a la Pascalinette ,et vraiment pas décu .Mobil home 4/5 personne avec clim ,super propre et spacieux.Camping calme avec des animations tous les soirs sauf samedi et dimanche.La piscine est chauffée et on y trouve toujours des transat.Bref super camping et super région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons séjourné 8 jours du 20 au 27 juillet en famille. Les emplacements sont spacieux et ombragés. Ns avions un mobil home Avantage (clim, transats), neuf et très propre situé chemin de l'Estagnol. Très calme par rapport à ceux placés côté route en bas du camping (très passante).
L'accueil est très chaleureux, le personnel très sympa, à l'écoute.
La piscine est chauffée, agréable, et de nombreux transats (dommage qu'il n'y est pas de parasols) et les maitres nageurs très sympas.
Côté animation : un pot d'arrivée le lundi midi, soirées dansantes les lundi et vendredi soir (un DJ super dynamique qui sait mettre l'ambiance : dommage que les vacanciers ne soient pas assez nombreux sur la piste de danse ! Aquagym les matins (très sympa). Soirée karaoké et magie. Pour les cours de fitness.... : annulés car ns étions que 3 (dommage que les gens ne soient pas motivés!!!!!). Les cours de zumba ??? (pas vus). Et surtout, les samedis et dimanches : aucune animation en soirée (vraiment dommage pour ceux qui arrivent les week-end), pas d'aquagym non plus.
Côté jeunes (ados) : pas assez d'animations à notre goût.
Soirée à thèmes pour le resto : pizza, burger, couscous, moules frites.... Très bon.
Une mini épicerie qui mériterait d'être plus fournie et pourrait être complétée par vente de cartes, journaux,.....et fruits, légumes.
Les sanitaires sont très propres.
Le camping sinon est très propre, bien situé dans une belle pinède, près des vignes et surtout très familial. La région est très belle avec de belles plages. Nous reviendrons à la Pascalinette !!! Merci encore pour leur accueil et leur gentilesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous revenons pour la deuxième année consécutive dans ce camping ou nous avons passe un très bon séjour. L'accueil y est chaleureux de la part des propriétaires et du personnel du camping. Tout est conforme au site et idéal pour des vacances en famille ou entre amis !
La situation du camping est parfaite : près des plages et des visites ! Pensez à prendre vos vélos !

Séjour du juillet 2014
Bernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil personnalisé et très agréable. personnel toujours à l'écoute et sympathique. Nous sommes venus avec nos 2 enfants.Piscine chauffée. Clim top dans le mobil-home. Installés allée du Gapeau proche des vignes "SUPER". Très calme et aucune trace des inondations. Accès rapide vers les commerces très pratique. Equipement complet et spacieux dans le mobil-home.
Nous recommandons ce camping et prévoyons d'y retourner l'été prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auriol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons inauguré le coin des copains du camping ce week end ... ET NOUS SOMMES SURPRIS ET PLEINEMENT SATISFAIT DE NOTRE LOCATION.

5 cabanes de 2 places dans un emplacement clôturé et sécurisé avec vu sur la piscine chauffée et les vignes

Toilettes, Douche, Cuisine privés.

Le personnel est agréable et disponible. A faire entre amis ou en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Michel-de-Lanes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil super personnel au top
Emplacement spacieux et ombrage
Piscine chauffée équipements moderne
Aucune trace des inondations
Proche des plus belles plages du var et des îles d'or
A voir absolument

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes venus avec nos 3 enfants, extra! La piscine est top, le restau délicieux (bien pratique de se mettre les pieds sous la table de temps en temps!). Bien installés sous les pins, il y a de l'espace, l'accueil est très agréable ! En effet je confirme, on n'entend pas la route!!
Nous prévoyons d'y retourner cet été avec des amis pour profiter pleinement des plages toutes proches!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Camping Les Palmiers
Camping Les Palmiers
N° 7 sur 34 à Hyères

Vous connaissez Camping de La Pascalinette ?

Informations supplémentaires concernant Camping de La Pascalinette

Établissement : Camping de La Pascalinette
Adresse: 1800 Ancien chemin de Hyères | BP 19, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 13 Hébergements spécialisés à La Londe Les Maures
Camping de La Pascalinette, une exception végétale, un camping familial et ludique, en toute simplicité ! Parc aquatique 4 piscines chauffées : grande piscine, piscine avec jacuzzi et piscine-plage immergée, pataugeoire avec fontaine enchantée pour les tous petits, toboggans avec 4 pistes, espace de jeux d'eau pour toute la famille ! Ajoutez à cela de nombreuses animations pour tous enfants, ados et parents : aquagym, escal'abre, Water volley, nocturne piscine, parcours botanique et plus encore. Nous organisons même des randonnées et balades pour vous faire découvrir notre belle Provence et les plus belles plages varoises à deux pas de chez nous. Large choix de mobile-homes du Premimum Îles d'Or® au pas cher Classique, de la tente équipée Coco Sweet au côté Glamping nous vous proposons des mobiles homes récents tout confort avec climatisation et des cabanes en bois dans l’insolite Coin Des Copains®, petit village nature équipé d’une cuisine lodge et de sanitaires privatifs. Nos emplacements tentes et caravanes sont bien ombragés et très spacieux. Sur place ou à emporter, repas ou snack, notre restaurant tient compte de vos envies. Un oubli ? Passez par l’épicerie ! Seul ou en famille vous trouverez votre bonheur au Camping de La Pascalinette®! Contactez-nous sans plus attendre, notre équipe vous répondra avec le sourire. Tout le camping, restaurant, piscines jeux d'eau du parc aquatique compris, est accessible aux PMR. Situation entre Hyères et Le Lavandou sur la Côte d’Azur, Animaux autorisés, Wifi payant. Nos Labels preuves de notre engagement pour le respect de l'environnement et de nos clients : Tourisme et Handicap, Clef Verte, Qualité Tourisme ... plus   moins