“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de La Pascalinette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Londe Les Maures
Camping de La Pascalinette
Camping de La Pascalinette a été ajouté à vos Favoris
1800 Ancien chemin de Hyères | BP 19, 83250 La Londe Les Maures, France   |
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Je recommande ce camping ! Accueil chaleureux, piscine, animation, les gens sont sympa ... Enfin vous pouvez y aller sans aucune crainte !
J'y retournerai des que possible, et le coin est vraiment magnifique !

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Goderville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans un mobil-home 4/5 personnes avec clim au mois de juillet 2014, le camping est idéal pour des vacances avec des jeunes enfants car sécurisé que ce soit au niveau de la piscine et dans le camping (plusieurs caméras de surveillance) ,accueil chaleureux du personnel . Beaucoup d'animations dans le camping water-polo, football au city stade et soirée à thème au restaurant .
le camping est idéalement placé dans la région car le coin est assez calme et il n’y a pas de bouchon pour circuler dans la londe (plage, restaurant ...)
petit bémol : le restaurant du camping , heureusement que les serveurs étaient très sympa pour rattraper l'humeur plutôt irritable du gérant du restaurant à chaque fois que j'ai eu affaire a lui j'avais l'impression de le déranger mais cela ne reflète pas le reste du camping car je reviendrai l'année prochaine

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Première année passée a la Pascalinette ,et vraiment pas décu .Mobil home 4/5 personne avec clim ,super propre et spacieux.Camping calme avec des animations tous les soirs sauf samedi et dimanche.La piscine est chauffée et on y trouve toujours des transat.Bref super camping et super région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons séjourné 8 jours du 20 au 27 juillet en famille. Les emplacements sont spacieux et ombragés. Ns avions un mobil home Avantage (clim, transats), neuf et très propre situé chemin de l'Estagnol. Très calme par rapport à ceux placés côté route en bas du camping (très passante).
L'accueil est très chaleureux, le personnel très sympa, à l'écoute.
La piscine est chauffée, agréable, et de nombreux transats (dommage qu'il n'y est pas de parasols) et les maitres nageurs très sympas.
Côté animation : un pot d'arrivée le lundi midi, soirées dansantes les lundi et vendredi soir (un DJ super dynamique qui sait mettre l'ambiance : dommage que les vacanciers ne soient pas assez nombreux sur la piste de danse ! Aquagym les matins (très sympa). Soirée karaoké et magie. Pour les cours de fitness.... : annulés car ns étions que 3 (dommage que les gens ne soient pas motivés!!!!!). Les cours de zumba ??? (pas vus). Et surtout, les samedis et dimanches : aucune animation en soirée (vraiment dommage pour ceux qui arrivent les week-end), pas d'aquagym non plus.
Côté jeunes (ados) : pas assez d'animations à notre goût.
Soirée à thèmes pour le resto : pizza, burger, couscous, moules frites.... Très bon.
Une mini épicerie qui mériterait d'être plus fournie et pourrait être complétée par vente de cartes, journaux,.....et fruits, légumes.
Les sanitaires sont très propres.
Le camping sinon est très propre, bien situé dans une belle pinède, près des vignes et surtout très familial. La région est très belle avec de belles plages. Nous reviendrons à la Pascalinette !!! Merci encore pour leur accueil et leur gentilesse.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous revenons pour la deuxième année consécutive dans ce camping ou nous avons passe un très bon séjour. L'accueil y est chaleureux de la part des propriétaires et du personnel du camping. Tout est conforme au site et idéal pour des vacances en famille ou entre amis !
La situation du camping est parfaite : près des plages et des visites ! Pensez à prendre vos vélos !

Séjour du juillet 2014
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil personnalisé et très agréable. personnel toujours à l'écoute et sympathique. Nous sommes venus avec nos 2 enfants.Piscine chauffée. Clim top dans le mobil-home. Installés allée du Gapeau proche des vignes "SUPER". Très calme et aucune trace des inondations. Accès rapide vers les commerces très pratique. Equipement complet et spacieux dans le mobil-home.
Nous recommandons ce camping et prévoyons d'y retourner l'été prochain.

Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons inauguré le coin des copains du camping ce week end ... ET NOUS SOMMES SURPRIS ET PLEINEMENT SATISFAIT DE NOTRE LOCATION.

5 cabanes de 2 places dans un emplacement clôturé et sécurisé avec vu sur la piscine chauffée et les vignes

Toilettes, Douche, Cuisine privés.

Le personnel est agréable et disponible. A faire entre amis ou en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence Les Océanides
Résidence Les Océanides
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 8 sur 33 à Hyères
N° 1 sur 7 à Le Pradet
Villa Mercedes
Villa Mercedes
N° 3 sur 6 à La Londe Les Maures

Vous connaissez Camping de La Pascalinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de La Pascalinette

Adresse: 1800 Ancien chemin de Hyères | BP 19, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à La Londe Les Maures
Camping de La Pascalinette, une exception végétale, un camping familial et ludique, en toute simplicité ! Parc aquatique avec 4 pistes de toboggans et une plage de jeux d'eau en plus d’une grande piscine chauffée et fontaine enchantée pour les tous petits dans la pataugeoire ! Ajoutez à cela de nombreuses animations pour tous enfants, ados et parents : aquagym, escal'abre, Water volley, nocturne piscine, parcours botanique et plus encore. Nous organisons même des randonnées et ballades pour vous faire découvrir notre belle Provence et les plus belles plages varoises à deux pas de chez nous. Côté Glamping nous vous proposons des mobiles homes récents tout confort avec climatisation et des cabanes en bois dans l’insolite Coin Des Copains, petit village nature équipé d’une cuisine lodge et de sanitaires privatifs. Nos emplacements tentes et caravanes sont bien ombragés et très spacieux. Sur place ou à emporter, repas ou snack, notre restaurant tient compte de vos envies. Un oubli ? Passez par l’épicerie ! Seul ou en famille vous trouverez votre bonheur au Camping de La Pascalinette! Contactez-nous sans plus attendre, notre équipe vous répondra avec le sourire. Tout le camping, restaurant et piscine compris est accessible aux PMR. Situation entre Hyères et Le Lavandou sur la Côte d’Azur, Animaux autorisés, Wifi payant. Nos Labels preuves de notre engagement pour le respect de l'environnement et de nos clients : Tourisme & Handicap, Clef Verte, Qualité Tourisme, Camping Qualité, QualiVar. ... plus   moins