“Une adresse juste parfaite... et un accueil très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Agathéas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Londe Les Maures.
Les Agathéas
Notre Dame de Gravenchon
“Une adresse juste parfaite... et un accueil très chaleureux”
Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour en couple avec une enfant de 14 ans (du 26/4 au 31/4) dans cette belle et charmante maison d'hôtes. Nous avions la chambre Lilas à l'étage meublée avec goût et dont les couleurs sont chaleureuses et apaisantes. Cette chambre avec balcon dispose d'une salle de bain attenante et d'un mini salon avec TV. La propreté est impeccable et l'intimité est respectée.
Jean-Baptiste et Dominique sont des propriétaires très accueillants et ils mettent tout en œuvre pour que leurs hôtes passent un très bon séjour. Sans compter sur le délicieux petit déjeuner préparé avec soin par Dominique et que nous attendions avec hâte tous les matins.
La situation de la maison d'hôtes est de plus un point idéal pour visiter cette belle région. Séjour trop court mais nous avons déjà réservé 1 semaine pour cet été pour continuer nos visites aux alentours...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Valence, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans cette jolie maison d'hote. Les propriétaires sont très agréables et souriants. La chambre "Santoline" correspondait aux photos et à nos attentes, très propre et tout confort avec accès indépendant. Les petits déjeuners sont copieux et variés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce B&B. Les propriétaires Dominique et Jean Baptiste sont des personnes charmantes et attentionnées. Nous avons eu la chambre à l'étage (très propre) avec airco privatif et un petit salon avec TV. Même si la chambre est dans la maison du propriétaire on a toute l'intimité que l'on souhaite ! Entrée privative.
Petit déjeuner avec petits pains frais du matin,une salade de fruits frais et chaque matin une pâtisserie faite maison. 7' à pied du village. Belle piscine.
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence-Club Odalys Les Océanides
Résidence-Club Odalys Les Océani...
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Hotel les Mimosas
Hotel les Mimosas
N° 6 sur 12 à Bormes-les-Mimosas
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 3 sur 3 à La Londe Les Maures
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 24 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Les Agathéas ?

Informations supplémentaires concernant Les Agathéas

Établissement : Les Agathéas
Adresse: 53 Chemin de la Pompe, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à La Londe Les Maures