Les Agathéas
175 $US
  • Piscine
Azureva la Londe les Maures(La Londe Les Maures)
  • Petit déjeuner inclus
Villa Mercedes(La Londe Les Maures)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
hotelF1 Hyeres Le Lavandou(La Londe Les Maures)
  • Parking gratuit
Camping Les Moulieres(La Londe Les Maures)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Camping Parc Valrose(La Londe Les Maures)
Voir l'offre
Le Mas de Notre-Dame(La Londe Les Maures)
Avis publié : 12 juin 2017

Nous avons séjourné 3 nuits fin Mai 2017 . Accueil très sympathique et plein de gentillesse. Une grande chambre avec beaucoup de rangements ,d'une propreté impeccable et d'une décoration témoignant de beaucoup de goût. Beaucoup de calme et un environnement agréable pour cette chambre d'hôtes à quelques minutes seulement du port de La Londe Les Maures.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2017

Nos pas nous ont à nouveau mené vers La Londe et nous avons retrouvé avec plaisir Dominique et Jean-Baptiste. Cadre, accueil, conseils toujours très bien.Les petits déjeuners sont copieux et variés. La disponibilité et la gentillesse sont toujours au rendez-vous. Encore merci à eux et au plaisir de les revoir à une autre occasion !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Je me suis mariée au château pas du cerf à quelques minutes en voiture de la jolie villa les agatheas où j'ai été accueilli à bras ouvert par ce couple normand adorable. Je souhaitais passer la veille de mon mariage séparé de mon futur mari et voulais me préparer avec mes parents et ma sœur le matin même du mariage et je dois dire que je n'aurai pas pu mieux rêver que la maison d'hôtes les agatheas. Pour une mariée ou des invités qui ne sont pas de la région c'est l'endroit parfait, deux chambres avec deux salles de bain, très joliement décorée, avec un petit coin salon/chambre d'appoint dans la chambre du haut qui était idéal et un coin terrasse du côté de la piscine dans la chambre du bas. Les espaces sont très bien aménagé pour chacun ait son intimité. Le petit déjeuner est royal et l'accueil est exceptionnel. Je vous recommande cette maison d'hôtes avec un grand plaisir et j'espère y retourner avec mon mari!

Ps : Merci de tout cœur Dominique et Jean-Baptiste, vous avez vraiment contribué à ce que ma journée soit la plus belle et je me suis senti chez vous comme chez moi avec mes parents, ma sœur et mon beau-frère. Vous êtes vraiment super et votre maison aussi. A bientôt! Steffie, la jeune mariée de Barcelone

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Une maison d'hôtes à découvrir absolument. Un excellent accueil des propriétaires Dominique et Jean-Baptiste et de très bons conseils pour découvrir la région. La chambre est particulièrement confortable, le petit déjeuner est extra avec des pâtisseries faite chaque jour et des confitures maisons. La piscine est très agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir, merci Dominique et Jean-Baptiste

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016

Merci à Dominique et Jean-Baptiste pour leur accueil et leurs services.
Couchage de qualité, lieu calme et propre et un petit déjeuner complet et varié avec des gâteaux différents chaque matin et viennoiseries,sans oublier de fruits frais de la région!
Nous reviendrons avec plaisir à cet endroit convivial et chaleureux!
Laurence et Christophe

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple