“Super repas entre amis !”
Avis sur L' Alezan

L' Alezan
Classé n° 20 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Avis publié : il y a 4 semaines

Avec des amis, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et très grosse surprise. Une carte des plus savoureuses, un vrai régal pour les papilles. De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés, tous sans exception. Les assiettes sont joliment dressées et mettent en appétit. L'ambiance y est chaleureuse. Nous y retournerons sans hésiter!

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Petit repas imprévu un midi à deux...
C’était notre première fois cette année. J’aime beaucoup !!! Le repas, la terrasse, les plats, le service .... On y retournera

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Excellent accueil, risotto à tomber,pièce de bœuf goûteuse et tendre. La magnifique cheminée idéale un jour de pluie.
On reviendra !!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 octobre 2018

Je recommande cet établissement, la jeunesse est au rendez-vous
un tableau avec son choix de plats suffit, une carte remplie n'est pas un gage de qualité...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 septembre 2018

Cela faisait des années que je n'était plus venue dans ce petit restaurant. J'ai adoré les grandes baies vitrées de part et d'autre de la bâtisse qui la rendent lumineuse et plus spacieuse. Bon choix du mobilier et des matériaux, manque un petit quelque chose en terme de déco.
La carte est bien fournie, les plats sont copieux.
Excellent rapport qualité prix.
Gustativement c'est un régal.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L' Alezan ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez L' Alezan ?