“Repas délicieux!!”
Avis sur L' Alezan

L' Alezan
Classé n° 20 sur 68 Restaurants à La Londe Les Maures
Avis publié : il y a 4 semaines

Je vous le recommande fortement! Bon accueil et ambiance conviviale! Belle présentation des assiettes et repas savoureux!
Bon rapport qualité prix!
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Avec des amis, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et très grosse surprise. Une carte des plus savoureuses, un vrai régal pour les papilles. De l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés, tous sans exception. Les assiettes sont joliment dressées et mettent en appétit. L'ambiance y est chaleureuse. Nous y retournerons sans hésiter!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Petit repas imprévu un midi à deux...
C’était notre première fois cette année. J’aime beaucoup !!! Le repas, la terrasse, les plats, le service .... On y retournera

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Excellent accueil, risotto à tomber,pièce de bœuf goûteuse et tendre. La magnifique cheminée idéale un jour de pluie.
On reviendra !!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 octobre 2018

Je recommande cet établissement, la jeunesse est au rendez-vous
un tableau avec son choix de plats suffit, une carte remplie n'est pas un gage de qualité...

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L' Alezan ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez L' Alezan ?