“déplorable......”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 juin 2013

attente 30 mn entre chaque plat, plat froid et hors de prix.....
Pourtant très bonne cuisine Il y a 6 mois de ça, étant venu pour le buffet du Pays Briard.....

En bref je vous déconseille cet établissement où le changement de personnel fréquent reste douteux......

Avis publié : 16 juin 2013

Etablissement, avec à mon avis, le meilleur endroit de la ville. Superbe terrasse en bord de rivière et un intérieur sympatique. Mais malheureusement, qui ne donne pas toujours envie de revenir.
Un peu cher par rapport à ce que l'on trouve dans l'assiette mais surtout un service déplorable.
Des serveuses en jeans et basket ou bien en tunique "ras-des-fesses".
Des serveuses qui n'ont aucune classe (des ongles avec du vernis à moitié enlevé), des tenues vestimentaires n'allant pas avec la classe que peut avoir ce restaurant. Dommage !!!!

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Un établissement avec de sérieux atouts en période estivale : une belle terrasse ensoleillée. Mais question plat, c'est la déception : portion très petite (service de très fines tranches de melon avec la peau), plats gras avec de mauvaises associations (riz et gratin dauphinois et champignons avec un goût vraiment mauvais), présentation déplorable et produits de faible qualité.Bref, il faut soit embaucher un cuisinier, soit avoir une carte un peu moins "ronflante" et des prix en conséquence.

Avis publié : 12 mai 2013

Quand je lis certains commentaires, je me demande où les commentateurs dinent d'habitude ... s'il est un restaurant à encourager dans la cité colummérienne pour son originalité c'est bien l'Atmosphère ... je m'y suis rendu plusieurs fois avec toujours le même plaisir.
La crtique est si facile, mais l'art ...me fait penser à certaines têtes.
Bon appétit

Avis publié : 18 avril 2013

Quel dommage. Ce restaurant que je fréquente régulièrement en famille ou professionnellement n'est plus l'ombre de lui-même. Le personnel change très très souvent. La cuisine reste de qualité même si cette dernière a baissé. Les prix ont flambé ...... le problème c'est qu'il existe très peu de restaurants gastronomiques à Coulommiers.

Les voyageurs ayant consulté Atmosphère ont aussi consulté

Mouroux, Seine-et-Marne

Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atmosphère ?