“Tarifs élevés”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 14 septembre 2013

J'ai voulu testé et quelle déception
Service qui traine en longueur, personnels pas aimable
Beaucoup de chichi dans les plats pour pas manger grand chose. On va pas s'étouffer et je ne vais pas au restaurant pour en sortir et avoir encore faim.
Tarifs élevés pour le peu de contenu dans l'assiette

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atmosphère
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

cuisine pas 100% maison mais on y mange correctement.
les assiettes sont en peu trop sous poudrées de paprika ( pour l'entrée et le plat) et de sucre glace (pour le dessert) à mon goût. c'est de la décoration inutile.
la décoration en moderne dans les tons rose, et une belle terrasse donnant sur le grand Morin. cependant les sets de table sont certes pratique mais trop imposant sur la table.

Avis publié: 14 juillet 2013

En regardant les précédents avis, nous sommes allés dans ce restaurant (sur invitation) à reculons... Bon, fallait y aller !!! Eh bien, nous ne regrettons pas ! Par ce magnifique mois de juillet, dîner sur la terrasse fut un réel plaisir, avec des plats originaux, copieux et très bien présentés. Un très bon rapport qualité prix. L'ambiance est sympa et le personnel tout à fait avenant. Ne pas se fier aux avis précédents, qui sont sûrement le fruit d'éternels grognons et grincheux, pour qui jamais rien ne va. ALLEZ-Y !!!

Avis publié: 29 juin 2013

Bof, bof, nous sommes venus par hasard après avoir vu la terrasse, elle très jolie. Pour le reste, tarif excessif par rapport à l'assiette. Quelle lenteur... et peu de sourire. Heureusement que le Morin était là... Rendez nous notre argent !

Avis publié: 20 juin 2013

L'atmosphère : la terrasse la plus belle de la ville, vous y passerez midi et soir un moment agréable quand la saison s'y prête. En salle, vous profiterez d'une déco raffinée, ce qui est rare à Coulommiers...
Côté assiette, les portions sont généreuses, la cuisine sait être inventive ce qui donnent de bons plats (fraîcheur et qualité sont au rendez-vous!). L'ardoise propose des menus pour les petits budgets, ce qui rend l'endroit abordable pour tous. L'ensemble servi avec le sourire. En bref, je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Atmosphère ont aussi consulté

Mouroux, Seine-et-Marne
Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atmosphère ?