“a eviter”
Avis sur Atmosphère

Atmosphère
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Coulommiers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Coulommiers, France
“a eviter”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Dommage pour ce restaurant pourtant bien situé;avec une terrasse donnant sur le Morin,La qualité du repas très moyen,le prix trop cher et le plus déplorable c'est l'accueil!La dernière fois que nous avons voulus diner à 3 à 21h en été ( la salle n'était pas remplie!)nous nous sommes fait jetés........sommes alllé en face Aux Echevins.....(sans aucun regret!!)
Notre visite remonte à 2.3ans

• Visité en février 2013

Mouroux, France
“Si pas d'autre restaurant”
Avis écrit le 30 novembre 2013

La nourriture est plus ou moins de bonne qualité il faut l'avouer.

Le rapport qualité/prix est très mauvais, on paie très cher pour très peu de nourriture.
Le service était extrêmement long et pourtant avec 3 couples dans la salle on ne peut pas dire que le restaurant était bondé...
Le personnel est froid et pas très agréable.
Comble, la climatisation tombait en goutte d'eau sur nous et sur les autres clients.

Je n'y retournerais pas.

Visité en mai 2013
“Oh my god”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Tout simplement horrible en 3 mots c etait long froid et mauvais et le comble est que c est hors de prix.... Je vous deconseille cette adresse......

Crecy la chapelle
“Cher , cher , cher”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Restaurant bien place , une terrasse agréable avec vu sur le Morin.
Repas général ok. Dessert pas bons le gros point noir.
Tarte pas bonne , financier énorme , profiterole beaucoup trop grosse .
Bref adresse moyenne...faut engager un pâtissier et ce restaurant deviendra très bien.
Une bonne note des bons burgers

• Visité en septembre 2013
Riedisheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“20/20”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons connu ce restaurant il y a 1 an ce qui nous a donné à mon mari et à moi l'envie d'y faire notre repas de mariage dans cet endroit le 14 septembre. Nous n'avons encore une fois pas été déçus.
l'accueil, le repas ainsi que le prix nous ont tous comblé. L'équipe est jeune et sympathique. Je ne comprends pas un seul instant qu'il puisse y avoir des critiques sur ce restaurant. Pour notre part Atmosphère reste et restera une adresse favorite.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Atmosphère ont aussi consulté

Mouroux, Seine-et-Marne
Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atmosphère ?