“décevant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Atmosphère

Atmosphère
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Coulommiers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

magnifique terrasse au bord de l'eau. Mais le service est terriblement long et la cuisine pas à la hauteur. Trop grasse et pas régulière; Quel dommage!!!

• Visité en septembre 2013

Coulommiers, France
“Très belle terrasse extérieure!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le restaurant l'Atmosphère est très bien placé, au bord de l'eau avec une belle terrasse extérieure, un vrai cadre bucolique l'été ... Il y est très agréable d'y manger une salade ou d'y boire un verre. Nous sommes retournés dans ce restaurant cet hiver plusieurs fois et avons trouvé notre plat tout à fait correct : viande cuite correctement et la sauce qui l'accompagnait était très bonne. Le dessert est toujours un peu décevant . Le personnel était agréable. Si le cadre est très joli, il faudrait cependant améliorer la qualité des desserts ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Dommage pour ce restaurant pourtant bien situé;avec une terrasse donnant sur le Morin,La qualité du repas très moyen,le prix trop cher et le plus déplorable c'est l'accueil!La dernière fois que nous avons voulus diner à 3 à 21h en été ( la salle n'était pas remplie!)nous nous sommes fait jetés........sommes alllé en face Aux Echevins.....(sans aucun regret!!)
Notre visite remonte à 2.3ans

• Visité en février 2013
    • 1 sur 5 bulles
Mouroux, France
“Si pas d'autre restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

La nourriture est plus ou moins de bonne qualité il faut l'avouer.

Le rapport qualité/prix est très mauvais, on paie très cher pour très peu de nourriture.
Le service était extrêmement long et pourtant avec 3 couples dans la salle on ne peut pas dire que le restaurant était bondé...
Le personnel est froid et pas très agréable.
Comble, la climatisation tombait en goutte d'eau sur nous et sur les autres clients.

Je n'y retournerais pas.

Visité en mai 2013
“Oh my god”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Tout simplement horrible en 3 mots c etait long froid et mauvais et le comble est que c est hors de prix.... Je vous deconseille cette adresse......

Les voyageurs ayant consulté Atmosphère ont aussi consulté

Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atmosphère ?