“branché”
Avis sur Atmosphère

Atmosphère
Classé n° 7 sur 37 Restaurants à Coulommiers
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
, Île-de-France, France
“branché”
Avis écrit le 20 août 2014

enfin un resto sympa, dans l'air du temps...cadre moderne, terrasse super agréable! oui c'est un peu cher mais ça change des restos traditionnels ou des franchises bon marché. La carte est variée et on va dans ce resto pour manger autre chose que des steaks frites ! cuisine raffinée et personnel très agréable.

“Agréable surprise”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Des amis m'avez déconseillé d'y aller suite à une mauvaise impression eu bien ils se sont trompé j ai été bien accueilli et le repas ( un peut cher au premier abord ) mais bon ,
La déco est sympa

Bref un petit resto sympa a faire sans les enfants

“Atmosphère”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un déjeuner en amoureux au bord du Grand Morin. A peine arrivés que nous eûmes droit à un petit régal de tapenade fait maison. Par la suite deux petites salades rafraîchissante et riches en couleurs. Enfin un petit café gourmand assorti de délicieuses paticeries et salade de fruit maison.
La note reste honorablement raisonnable au vu d'un beau déjeuner en amoureux.
De passage sur Coulommiers

Panazol
“Bon restaurant”
Avis écrit le 20 août 2014

Ayant l'habitude d'aller manger dans ce restaurant , je suis étonnée des avis précédents mais chacun ses idées ! Pour ma part je trouve qu'à l'heure actuelle manger des produits frais (poissons , légumes etc ) est une chose rare au contraire de l'atmosphère qui propose ça dans sa carte , je trouve la cuisine moins grasse que par le passé et concernant les desserts toujours assez contente ( le tiramisu au nutella est à tomber ) . La terrasse sympathique le long du cours d'eau , et le service rien à dire !! Je continuerai à y aller .

Troyes, France
“à recommander”
Avis écrit le 20 août 2014

de passage à coulommiers, avons découvert ce restaurant par hasard avec sa superbe terrasse. très bon accueil, en attendant le redressage d'une table, un verre de kir fut offert (rare), avons opté pour le menu découverte qui est d'un très bon rapport qualité/prix, nous n'hésiterons pas à revenir, à recommander.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Atmosphère ont aussi consulté

Coulommiers, Seine-et-Marne

Vous connaissez Atmosphère ?