“Nouveau spectacle” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Nouveau spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous voilà de retour chez les pirates ce samedi. Surprise! Un nouveau spectacle. Nous l'avons apprécie car il y a plus d'interactions avec les clients et les pirates bougent plus dans la salle. Encore une fois enchante de l'accueil du service et des plats. Merci pour cette soirée encore une fois réussie. Nous reviendrons les enfants l'assurent!!!

Pech-Luna, France
“Amusant pour les enfants, cher pour les parents”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Plats sans imagination et très chers. Côté animation: la bataille des pirates est quelconque, sans intérêt et n'amuse les enfants que quelques minutes; heureusement pas très long! C'est presque du MacDo ..pas forcément amélioré.

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le progré est là mais .... le petit plus manque”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

un gros travail à réaliser au niveau du service ainsi qu'à l'amabilité de la serveuse ce jour là , le spectacle était assez brouillon, la chute( avec la musique ) est superbe mais beaucoup trop courte et pas assez structurer, me concernant.(ou bien ça dépend des jours)
nous sommes venu pour les nouveautés de la carte, bravo c'est un plus, et toujours un très belle accueil.

l'amélioration est bien présente :-), mais il manque encore un certain plus.
le service attention au service c'est primordial!!!!
ce n'est que mon avis.
bonne continuation.

• Visité en mai 2014
midi pyrennées
“Aïe le spectacle......”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes venus un samedi soir, nous avions réservé. Bon accueil, cadre sympa. Service un peu long mais nous avions le temps. (4adultes et 3 enfants de 6,3 et 2 ans). On ne se déplace pas pour la cuisine, pas forcément mauvais mais froid. J avais pris un hamburger "harrrr", c était froid! Je n ai pas compris pourquoi une de nos amies à été servie rapidement et que les 6 autres personnes ont attendu un bon moment! Au moins les enfants en premier! Concernant le spectacle......pfffffff, un gros effort serait à faire sur le scénario , aucun rapport avec les pirates, pathétique .....et durée d environ 10 min, J aurais trouvé sympa que les pirates passent un peu aux tables, les enfants étaient venus pour eux. Je ne connais pas les conditions de travail des salariés mais le sourire des serveuses n était pas de mise.... Je ne pense pas que nous reviendrons, c est dommage le cadre est super!

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Nous avons été chanceux 3 fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En lisant les avis je me dis que nous avons eu 3 fois de la chance ! Sur 3 réservations (je réserve toujours 3-4 jours avant), nous avons toujours été accueillis avec un large sourire, un ptit mot pour nos enfants, on est placé rapidement. Le service, on a eu les 2 : soit le super speed, à peine assis, à peine servi ! Ou comme samedi dernier, on a attendu 45mn mais on avait nos apéros et les loulous étaient déjà partis se défouler dans les jeux ! Ma fille de 5 ans à son serveur fétiche (dédicace à Emy - désolée pour l'orthographe !?) qui le lui rend bien et je trouve cela très sympa !
Côté nourriture on n'y est jamais allé pour bien manger, il faut l'avouer, c'est pas du light, c'est pas du gastro, on veut surtout passer une belle soirée avec nos enfants, cependant la carte a changé et nous avons été surpris la dernière fois car oui, nous avons trouvé nos Burgers très bons ! Le spectacle nous fait rire c'est un peu burlesque et chapeau pour les acrobaties ! et justement ça change, les enfants adorent !
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher des Pirates ont aussi consulté