“"cauchemar en cuisine,au secours mr etchebest"”
Avis sur Le Rocher des Pirates - FERMÉ

Le Rocher des Pirates
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Arrivée a 21h15, départ 22h avec les enfants juste après le spectacle, dès la prise de commande,la serveuse nous fait ressentir que nous ne sommes pas les bienvenus en jetant les menus sur la table, bien-sûr sans le sourire. Nous ne nous arrêtons pas à cela, on choisit nos plats dignes d'un snack avec une nourriture bas de gamme,surgelée ,réchauffée au micro ondes sans aucun intérêt et cher. En mangeant,les serveuses passent autour des tables avec leurs balais,plutôt sympa comme convivialité...nous décidons alors de ne pas commander de dessert et partir car la serveuse ne nous propose que le dessert prévu avec le menu enfant. Heureusement le dessert est transportable puisque' il s' agit d'un vulgaire cornet miko. Soirée inoubliable car désastreuse.

Avis publié : 26 mai 2014

nous passons devant souvent, alors pour faire plaisir à notre fils de 3 ans nous y sommes allés pour la deuxième fois, il était déguisé en pirate. Les serveurs ne prêtent aucune attention aux enfants,poussent à la consommation! La nourriture est juste horrible! Le patron est désagréable! Nous y sommes allés en semaine sans les spectacles, nous étions peu de tables et on nous a clairement fait comprendre qu'ils allaient fermés il n'était même pas 22h !! Bref les jeux pour enfants sont sans grand intérêt!c'est sur nous n y retournerons plus !! A éviter !!!!

Avis publié : 19 mai 2014

Pizzas excellentes et quel moment de détente pour les parents qui peuvent laisser les enfants jouer sans craintes... entre deux plats. Les miens adorent !!! Nous reviendrons, ç'est sûr et certainement très bientôt pour les anniversaires enfants en formule après-midi.... Je pense que la chasse au trésor dans le resto va leur laisser d'excellents souvenirs .......... Merci à vous.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous voilà de retour chez les pirates ce samedi. Surprise! Un nouveau spectacle. Nous l'avons apprécie car il y a plus d'interactions avec les clients et les pirates bougent plus dans la salle. Encore une fois enchante de l'accueil du service et des plats. Merci pour cette soirée encore une fois réussie. Nous reviendrons les enfants l'assurent!!!

Avis publié : 16 mai 2014

Plats sans imagination et très chers. Côté animation: la bataille des pirates est quelconque, sans intérêt et n'amuse les enfants que quelques minutes; heureusement pas très long! C'est presque du MacDo ..pas forcément amélioré.

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher des Pirates ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne