“Charmant”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bailleul
Moissy-Cramayel, France
“Charmant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel charmant à l'accueil sympathique situé à 20 min de Lille. Je n'y ai passé qu'un nuit à l'occasion de la grande braderie de Lille, mais j'en garde une bonne impression. La chambre était propre et spacieuse. Le décor certes un peu désuet, mais le charme y est avec cette bâtisse flamande dans un joli petit village tranquille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

st denoeux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé à 20 minutes de Lille, cet hôtel a tout pour plaire: chambres et salle de bains très propres, bien insonorisé, bon petit déj avec des croissants succulents, parking sécurisé. Bref très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Wellenstein, Grevenmacher, Luxembourg
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très standard, et on aurait apprécié plus d'individualité à ce prix. Tuyau - le tarif Internet (110 euro pour 3 personnes) plus cher que sur place (99 euro), ce qui nous semble assez étrange. Accueil sympa et sécurité garantie. Bailleul ville morte le soir, hélas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Domart sur la Luce
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel qui ne paye pas de mine au prime abord. Mais le personnel est aimable et la chambre est propre et d'une bonne taille. A recommander pour les familles car cet hôtel propose des chambres familiales (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). Petit déjeuner un peu cher (10€) mais correct. Un point de chute de bonne facture.

• Séjour du juin 2013
Shenzhen, Chine
Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hotel est calme avec un grand parking et du personnel sympathique. Parfait pour une etape business avec de bons conseils pour les restaurants a proximite.
Chambres propres, grandes et confortables. Salle de bain fonctionnelle.
Prix correct , negocie par entreprise.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BOUVIGNIES
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien noté sur tripadvisor.
C'est un établissement situé en plein centre-ville qui bénéficie d'un parking privatif. Nous avons été très bien accueillis par le personnel.
La literie était confortable et la propreté irréprochable. Café et thé étaient à disposition.
La chambre "privilège" a 99 € était vaste, sans toutefois être aussi grande, ni "aussi cossue" que celles dont nous avons profité dans d'autres hôtels de la même catégorie : le mobilier était assez quelconque pour le prix, présence de fleurs artificielles, un peu vieillottes, éclairage de la pièce trop faible. Les lampes de chevet placées trop hautes ne permettaient pas la lecture. Il a fallu, pour y parvenir, allumer le lustre au plafond. Pas trop sympa pour le conjoint s'il souhaite dormir.
Enfin, pour terminer sur une touche positive, le petit déjeuner (10 € par personne) était très varié et excellent.
Au regard de ce dont nous avons pu bénéficier dans des établissements de même gamme, nous portons une appréciation globale moyenne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Evergem, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2012

Dès l’arrivée on est frappé par la propreté de l’hôtel, depuis le parking jusqu’aux chambres. Quel rêve, un hôtel en plein centre-ville avec un grand parking gratuit et très bien protégé, volets d’acier nécessitant une clef de chambre. Devant me rende à une réunion finissant tard j’ai pu constater à quel point la réception de nuit est simple et très sécurisée. Excellent petit déjeuner et une extrême gentillesse du personnel. J’y retournerai surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bailleul ou ses environs
Hostellerie Kemmelberg
N° 5 sur 6 à Poperinge
Hotel 'T Heilig Genot
Hotel 'T Heilig Genot
N° 1 sur 1 à Westvleteren

Vous connaissez Inter Hotel Belle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Belle Hotel

Établissement : Inter Hotel Belle Hotel
Adresse: 19 rue de Lille, 59270 Bailleul, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bailleul
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Bailleul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Belle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Belle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.