“ça donne la frite”

Ajoutez-la.
Friterie Bailleuloise
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Bailleul
Avis publié : 12 septembre 2013

impeccable quand on vraiment pas envie de cuisiner et copains qui viennent à l'improviste. Facile d'accès et plus la peine de cuire les frites avec les inconvénients, y a pas meilleur que les frites de la baraque

Avis publié : 13 août 2013

En week-end pour découvrir le Nord, nous sommes passés à Bailleul et nous n'avons pas voulu repartir de cette région sans manger à "une baraque à frites" comme le dit si bien Dany Boon dans "bienvenue chez les ch'tis";
Incroyable le monde à la Friterie Bailleuloise ! Nous avons pris un panini aux lardons et au maroille avec des frites et nous nous sommes régalés !
Vraiment une adresse à retenir !

Avis publié : 19 juin 2013

Incontestablement cet établissement donne la meilleure image possible d'une friterie du Nord.
Il faut voir le monde se pressant à partir de 11h00, et repartir avec frites, filets americains, fricadelles, sandwiches aux crabes...... tout est frais, appétissant et le personnel sympathique.
en fait c'est ça le Nord !

Avis publié : 30 mai 2013

Rien à redire.
Tout est excellent et frais.
Un RDV hebdomadaire incontournable !
Des plats du jour, des recettes régionales...bref une cuisine variée.

Avis publié : 26 avril 2013

un régal ces frites et des vrai... ! . et en quantité nous ne sommes pas volés . service rapide et convivial . un choix varié et très bon . quel plaisir de manger sur la place du village ça fait parti du folklore

Les voyageurs ayant consulté Friterie Bailleuloise ont aussi consulté

Bailleul, Nord
Bailleul, Nord

Vous connaissez Friterie Bailleuloise ?