“style routier - larges choix”
Avis sur Le Parasol

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Parasol
Classé n° 14 sur 23 Restaurants à Bailleul
Avis publié : 11 juillet 2014

a l'occasion du passage du Tour, ce resto nous tendait les bras. La note "moyen" mérite un peu plus mais "très bien" serait exagéré. Pour s'y alimenter, ce n'est pas mal du tout. Ambiance Ch'ti assurée. Prix très corrects et qualité assez bonne. Très décontracté comme resto.

Avis publié : 19 juillet 2013

etonné de l'avis precedent titré "moyen" d'autant que ça n'est pas une vraie photo du Parasol!!!
je suis commercial et ce restaurant est l'un des 2 seuls où je dejeune quand je suis dans la region; la serveuse est très symphatique et tres avenante et la cuisine est excellente et tres variée; je n'y trouve rarement 2 fois les memes plats...et contrairement a ce qui est dit par ce monsieur, le décoration est très originale...

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

A ete très longs pour être servi.
Très tiède.
L accueil est froid et austère.
La décoration n' est pas non plus très agréable.
Très déçu.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard car un jour férié, avec beaucoup de fermeture. Cet restaurant est modeste et convioent aux routiers et gens de passages. La première impression a été réservée car le cadre est pauvre et froid. Mais l'accueil a été bon et la cuisine finalement très bonne. La cuisson du poisson était parfaite et j'ai mangé un camenbert roti,très bien. Bref, petite adresse pour manger correctement à prix bas.

Avis publié : 23 octobre 2012

Restaurant dans les flandres, avec des plats savoureux, une bonne ambiance, belle déco, un patron très accueillant .......à refaire !

Les voyageurs ayant consulté Le Parasol ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parasol ?