“Claudine : " on y retournera" ..”

Hotel Fleur de Lys
Avis publié : 12 août 2014

Nous avions reservé une chambre d'hotes à La Panne.(.mariage à 10 mn de là à Ghyuvelde) Nous y avons trouvé portes closes et pas moyen d'avoir le proprio au telephone...
alors fallait trouvé un autre "lit"
Nous passons souvent devant l'hotel Fleur de Lys (visible de l'autoroute) qd ns venons ds la famille, ns avons donc décidé d'aller voir...
Nous avons été tres bien acceuillis alors que ns n'avions pas réservé..

Chambre spacieuse, tres bien insonorisée...un petit hall d'entrée..nous isole des bruits de l'extérieur ..
Nous n'avons pas entendu le bruit de l'autoroute
Nous avons tres bien dormi..
Meubles style Louis XVI
Parking clos avec une place pour la voiture devant chaque chambre
Petit déjeuné tres correct :
café "normal" que j'ai apprécié avec grand choix de confiture, fromage....
Jacuzzi exterieur mais fermé pour 6 personnes appreciable en été

Astuce pour la chambre : eviter les chambres le plus pret de l'autoroute signaler à l'arrivée ou à la reservation l...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 32

Avis publié : 7 octobre 2013

De passage dans ma ville natale, j'ai réservé à l'hotel fleurs de Lys ou j'étais déja aller au début de leurs ouverture.
Très deçut des quelques nuits passées dans ces lieux.
Chambre pas très propre, bien défrechis déja pour un hotel de quelques années. Ménage fait à la va vite si il est fait !!! peluche de serpière sur le carrelage, barette de cheveux sur la moquette. araignée au plafond de la sale de bain qui à élu domicile au vu de la toile.
toilette vérrouiller au robinet cause fuit. aprés avoir demander à l'acceuil le lendemain rien de fait jusqu'a la fin de mon séjour.
Drap mal lavé ou mal séché odeur de linge humide.

Nappes des tables au petit déj avec le reste des miettes de la veille. eau du poisson à l'entrée de la salle à manger verdit.
Extérieur. Rouleaux de moquette et linge stocké sous les préaus !!!

Point positif: Bonne isolation par rapport à la proximité de l'autoroute.
Conclusion: dommage mais je n'y retournerai plus pour ma pars.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Personnel agréable et sympathique. Beaux meubles. Douche à l'italienne ... Grand lit .... Bel écran de télévision.
Petit déjeuner très correct .pour le prix. Du café façon expresso serait apprécié !
Belles places de parking pour la voiture ! (parking clos = sécurité).
Réfrigérateur avec une grande bouteille d'eau gratuite. Très sympathique attention !
Imbattable pour ce prix !
Vu la situation de cet hôtel, il est préférable d'avoir un véhicule.
Comme l'annonce le site, c'est un motel à la Française et j'aime !

Astuce pour la chambre : Proche de la gare, mais un véhicule est fortement conseillé ... Hotel récent ... Belle chambre spac...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

La situation est épouvantable. Collé à l'autoroute. Les chambres sont bien insonorisées mais vous entendez quand même l'autoroute qui est a 10 mètres de votre lit!
Le personnel très aimable fuit les lieux dès 18h.
Le systeme de sécurité du portail fonctionne bien si vous êtes en voiture mais a pied vous devenez prisonnier si vous voulez sortir.
Les chambres sont spacieuses.
Le ménage a été fait à moitié!
Serviettes propres mais lits pas faits!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Hotel recent ( terminé depuis 2/3 ans)

Les chambres sont très spacieuces, avec une decoration soignée , meuble de style , très grand ecran plat avaec systeme de son amplifiée,
la salle de bain est moderne avec une belle douche a l italienne

Seul l entrée choque un peu ( un simple frigo et un mirco ondes) sans deco un peu terne et froide

Le petit dejeuner n est pas très cher mais pas extraordinaire non plus

La proximité de l autouroute ne st pas du tout un probleme, isolation très bonne donc aucun bruit

A faire avec plaisir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons séjourné récemment, non pas à l'Hôtel Fleur de Lys d'Hazebrouck et non de Bailleul, mais ce sont les mêmes propriétaires. L'Hôtel est très agréable, chambre très spacieuse, iderm pour la salle de bain, petite pièce à l'entrée avec réfrigérateur et micro-ondes, de quoi faire la dinette !!! Mobilier de style, terrasse avec chaise longue pour les beaux jours... et une belle salle pour le petit-déjeuner. Bref, une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

des chambres dignes d'un Novotel pour 60 euros c'est la gageure qu'arrive à tenir cet hotel.
chambres spacieues et bien équipées
trés propre et meublé de meubles de style
espace micro onde, et frigo
situé en zone commerciale cet hotel reste trés calme
produits frais pour le petit déjeuner
Vraiment une bonne adresse pour une bonne étape avec en plus un accueil sympathique

petits reproches : pas de WiFi

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Hotel Fleur de Lys ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleur de Lys

Adresse: Avenue de l'Europe, 59270 Bailleul, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Bailleul
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Bailleul
Catégorie de prix : 75€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleur de Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleur de Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.