“vraiment decue”

Hotel-Restaurant Pomme d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bailleul.
Hotel-Restaurant Pomme d'Or
Amay, Belgique
“vraiment decue”
Avis écrit le 27 juin 2013

Ayant fait un voyage a Bailleuil en chambre d hôte nous avons et recommandée part notre hôte pour se restaurant. Après un bon aceuil nous commandons deux aperos sans rien a grignoter avec celui ci!!!!!¡!!! Nous prenons ensuit pourensuite un menu a 14.00 euros et moi un menu a23.50 euros une bouteille de vin. Après avoir mange l entrée nous continuons avec le plat. Oh quel ne fut ma surprise que ma viande de boeuf soit AVARIEEje me plains et il est vrais que l ont me remplace mon assiette mais j estime que cela est Honteux et de plus je suis conternee que l établissement n ai même pas fait le moindre geste commercial. Donc pour ma part je ne recommande pas du tout ce Restaurant. Pour préciser ceci c est passe le 25 juin 2013

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Pomme d'Or est un hôtel-restaurant hospitalier tenu pas une équipe mère et fille. C'est situé près du centre de Bailleul, à environ un kilomètre de la gare. Parmi les spécialités flamandes du menu, et vivement recommandé, il y l'unique "Douillette Mélusine", une saucisse blanche habituellement servie chaude. C'est fait à base de porc avec des épices, et du Genièvre de Houlle, la version flamande du gin.