“AVIS TRES FAVORABLE”

Hotel-Restaurant Pomme d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bailleul.
Hotel-Restaurant Pomme d'Or
Hazebrouck, France
“AVIS TRES FAVORABLE”
Avis écrit le 16 février 2014

Je suis une habituée de "La Pomme d'Or". Il s'agit d'une excellente adresse. Toujours accueillie par la Gérante avec le sourire et un mot gentil. La cuisine est à la hauteur de l'accueil, avec un Chef parfait, un large choix dans la carte qui ne déçoit pas, une valeur sure. De plus, les plats sont toujours servis comme il se doit en respectant les envies et la demande du client, la gentillesse en plus. Cet établissement ne m'a jamais déçue. Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

boncourt france 27
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hotel restaurant situé tout près du centre

La décoration du lieu n as pas été revu depuis qq décennies , cote cuisine c est un peu pareil les plats datent d unf vingtaine d années et la eecoration des assiettes aussi

Un non point les tarifs des plats n est pas excessif mais c est un peu normal au vu des plats

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bailleul

Amay, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2013

Ayant fait un voyage a Bailleuil en chambre d hôte nous avons et recommandée part notre hôte pour se restaurant. Après un bon aceuil nous commandons deux aperos sans rien a grignoter avec celui ci!!!!!¡!!! Nous prenons ensuit pourensuite un menu a 14.00 euros et moi un menu a23.50 euros une bouteille de vin. Après avoir mange l entrée nous continuons avec le plat. Oh quel ne fut ma surprise que ma viande de boeuf soit AVARIEEje me plains et il est vrais que l ont me remplace mon assiette mais j estime que cela est Honteux et de plus je suis conternee que l établissement n ai même pas fait le moindre geste commercial. Donc pour ma part je ne recommande pas du tout ce Restaurant. Pour préciser ceci c est passe le 25 juin 2013

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Pomme d'Or est un hôtel-restaurant hospitalier tenu pas une équipe mère et fille. C'est situé près du centre de Bailleul, à environ un kilomètre de la gare. Parmi les spécialités flamandes du menu, et vivement recommandé, il y l'unique "Douillette Mélusine", une saucisse blanche habituellement servie chaude. C'est fait à base de porc avec des épices, et du Genièvre de Houlle, la version flamande du gin.