“Super Resto !”

Hotel-Restaurant Pomme d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bailleul.
Hotel-Restaurant Pomme d'Or
Avis publié: 18 juillet 2014

Je tenais à donner mon avis concernant le restaurant "La Pomme d'Or". C'est une excellente adresse.
Tout d'abord, l'accueil est très chaleureux ; Mr & Mme POULAIN ainsi que leur fille sont à l'écoute du client.
Le Chef cuistot ainsi que son équipe nous mitonnent de très bons plats ainsi que des spécialités locales avec un bon rapport qualité/prix. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
De plus, côté décoration, les gérants ont su respecter l'authenticité des lieux et le côté rétro d'origine.
Je ne peux que conseiller ce restaurant lorsque vous passez à Bailleul.

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais réserver de chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Pomme d'Or
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Nourriture assez bonne qui a commencé à être servi après 19 h. J'ai essayé le menu fixe pour 35 EUR avec choix d'entrées plat principal et le dessert. App et désert était bonne, mais la main était un peu décevant mais ça vaut le coup quand même. Menu du vin était grande et d'un bon rapport qualité/prix en général

Avis publié: 16 février 2014

Je suis une habituée de "La Pomme d'Or". Il s'agit d'une excellente adresse. Toujours accueillie par la Gérante avec le sourire et un mot gentil. La cuisine est à la hauteur de l'accueil, avec un Chef parfait, un large choix dans la carte qui ne déçoit pas, une valeur sure. De plus, les plats sont toujours servis comme il se doit en respectant les envies et la demande du client, la gentillesse en plus. Cet établissement ne m'a jamais déçue. Je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Hotel restaurant situé tout près du centre

La décoration du lieu n as pas été revu depuis qq décennies , cote cuisine c est un peu pareil les plats datent d unf vingtaine d années et la eecoration des assiettes aussi

Un non point les tarifs des plats n est pas excessif mais c est un peu normal au vu des plats

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 juin 2013

Ayant fait un voyage a Bailleuil en chambre d hôte nous avons et recommandée part notre hôte pour se restaurant. Après un bon aceuil nous commandons deux aperos sans rien a grignoter avec celui ci!!!!!¡!!! Nous prenons ensuit pourensuite un menu a 14.00 euros et moi un menu a23.50 euros une bouteille de vin. Après avoir mange l entrée nous continuons avec le plat. Oh quel ne fut ma surprise que ma viande de boeuf soit AVARIEEje me plains et il est vrais que l ont me remplace mon assiette mais j estime que cela est Honteux et de plus je suis conternee que l établissement n ai même pas fait le moindre geste commercial. Donc pour ma part je ne recommande pas du tout ce Restaurant. Pour préciser ceci c est passe le 25 juin 2013

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 21 août 2012

La Pomme d'Or est un hôtel-restaurant hospitalier tenu pas une équipe mère et fille. C'est situé près du centre de Bailleul, à environ un kilomètre de la gare. Parmi les spécialités flamandes du menu, et vivement recommandé, il y l'unique "Douillette Mélusine", une saucisse blanche habituellement servie chaude. C'est fait à base de porc avec des épices, et du Genièvre de Houlle, la version flamande du gin.