“Notre premier Estaminet”

Cléry-sur-Somme, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre premier Estaminet”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Depuis 15 ans que je passe ou vit dans le nord, je n'avais jamais misles pieds dans un Estaminet.
Je n'ai pas été déçu par l'ambiance. Le décors est fait de brique et de bois.
Côté repas, nous étions un peu pressé, donc nous n'avons pris qu'un plat et un dessert. N'étant pas spécialiste des plas locaux, je dirais juste que j'ai apprécié. Les puristes nous donnerons leur avis.
Si je repasse dans la région, je pense que je retournerai goûter les autres plats. De plus les prix sont raisonnables.

• Visité en novembre 2013

Roncq, France
“très bon estaminet”
Avis écrit le 14 mai 2013

Miguel & Carole sont toujours très sympa, nous allons souvent dans cet estaminet...Pour le cadre très flamand, pour la cuisine rustique avec de vraies frites et la carbonnadeeee un déélice, le jambonneau c'est un" jambonneau de compétition"; même pépé le Mat de France Bleu les connait et en dit du bien !! Les desserts tous " fait maison la crème de Lutti hummmm. Nous y sommes allés en couple, entre amis, en famille, même avec des petits enfants et avons toujours été très bien accueillis

• Visité en décembre 2012
“perte de temps”
Avis écrit le 24 avril 2013

Notre estaminet préféré étant complet nous avons choisi de découvrir ce petit estaminet devant lequel nous passions régulièrement ;;;; nous aurions mieux faut d aller au mc do .....
Accueil glacial par une patronne pas du tout agréable ....

Tjs obligé de réclamer plusieurs fois les choses et bien sur tjs pas aimable

Le repas bof sans plus
le clou a été l addition : le menu enfant a 7 euros ne comporte que de la vittel avec sirop et une boule glace donc 2,50 de plus pour un jus d orange et 5 euros de plus pour la mousse au chocolat ++
et alors a 4 nous en avons eu pour 97 euros honteux!! Apres avoir vérifié la note cette patronne sans scrupule nous avait compté 4 bières de plus!! elle n a rien voulu savoir ...Nous n irons plus jamais dans cet endroit et nous ne le recommandons pas du tout!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet des Deux Pays ont aussi consulté