“horible”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chambly
Formule 1 Chambly
N° 2 sur 2 Hôtels à Chambly
Avis publié : 22 février 2013

honteux jamais vu 1 hotel aussi lamentable logement pour sans papiers on se demandait si nous étions en France pour voir cela .sale, poignée et hublot éclairage dans la chambre cassé, odeurs insoutenable, dessus de lit brûlé, du bruit toute la nuit impossible de dormir

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 janvier 2012

cet établissement n'est pas un hôtel comment le groupe accord peut-il accepter ça ? une honte pour la francs ! cette hôtel sert de logements sociaux le soir le samu social passe pour distribuer la soupe nous client on se demande ce qu'on fait ici ! ! c'est insalubre sale ça sent le graillon les toilettes infectes les murs sales on n'ose pas marcher sur la moquette triste lamentable rien ne fonctionne un désastre dans toute sa splendeur bref épouventable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons déjà choisi des Formule1 à de nombreuses reprises, et autant la majorité des fois la prestation était acceptable, autant à Chambly on dépasse l'entendement. Sale et puant, délabré.. nous n'avons pas osé marcher pieds nus sur la moquette! Et je me cachais sous les draps pour ne pas sentir l'odeur ambiante (les draps étant la seule chose propre de la chambre). Au petit déjeuner (dans une pièce pas vraiment propre), pas de petites cuillères, mais des couteaux (en plastique, s'il vous plait) et aucun personnel en vue. Le groupe Accor ne devrait pas tolérer l'intolérable, fusse-t-il un Formule1 à 29€.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

2 nuits passées dans un endroit sale, les toilettes et douches horribles, le ménage de la chambre très très limite, serviettes pas changées bref ménage pas fait entre les 2 nuits.
Horrible!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2011

Ne sait pas par ou commencer tellement c'était épouvantable!
Déjà impossible de repérer les membres de l’hôtel tellement de personnes se trouvent à l'accueil (fumeurs, coiffeur?!, salle de jeux?)
La chambre était dans un état de propreté plus que limite! (brulures de cigarette au mur, sur le matelas, taches sur la moquette et une odeur épouvantable! sans parler de la crasse autour du lit!...
Il n'avait pas non plus de sécurité à la porte et si celle-ci n'est pas mise la direction n'est pas tenue responsable en cas de vol!
Des personnes certainement étrangères à l’hôtel font des vas et viens... on y trouve également des personnes qui y vivent à l'année...
Les grilles du parking sont en permanence ouvertes tout comme la porte de l'accueil...
Pire encore des personnes ont tenté d'entrer dans notre chambre pendant la nuit en l'absence de mon mari parti aux toilettes!

A FUIR, A FUIR, A FUIR!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
tourcoing
Avis publié : 28 avril 2011

hotel sale mal entretenu la moquette de la chambre été tachée et tres tres sale, le lavabo bouché et le robinet ne tenait pas quant au fond du lavabo il y avait des taches qui n'avaient pas été récurées nous étions 3 pour 2 serviettes inutile de vous dire que les toilettes ont été vite faites et nous sommes sauvés tres tres vite.

• Séjour en : avril 2011
Un voyageur Accor
Perigueux
Avis publié : 22 avril 2011

• Séjour en : avril 2011

Vous connaissez Formule 1 Chambly ?

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Chambly

Adresse: Route de Gisors, 60230 Chambly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Chambly
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chambly
Catégorie de prix : 34€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Formule 1 Chambly Oise