“Tres déçue”

Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 octobre 2013

Nous sommes allés au Buffalo pour passer un moment convivial avec mon conjoint quel déception attente de 45 mn pas de moutarde ni de sel sur la table obliger de demander du pain serveuse peu souriante assiette pas rempli pour le prix et le comble quand il nettoi les tables a côtés de vous il mette les miettes par terre . Nous n irons plus jamais trop déplorable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buffalo Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013 par mobile

J'y suis allé en famille la semaine dernière, je ne sais pas si ils sont en sous effectif pendant la saison estivale mais au moins 45 minutes d'attente après que la serveuse (qui semblait très dépassée par la vitesse du service) pour avoir nos desserts car selon elle une seule personne en cuisine pour préparer les desserts. Le reste c'est un Buffalo classique donc bon rapport qualité/prix. Si vous êtes patients allez-y!!

Avis publié: 23 juin 2013

La nourriture était tout à fait correcte, le steak bien cuit est arrivé assez vite après la prise de commande, mais nous avons attendu près de quarante minutes qu'on prenne notre commande...

Attente non acceptable

Avis publié: 5 mars 2013 par mobile

Si vous voulez ne pas vous casser la tête pour trouver une bonne adresse dans le coin(il n'y a beaucoup non plus)vous pourriez vous arrêtez ici mais ne vous attends pas à la perfection!.
Il n y a rien de dire de plus!

Avis publié: 1 mars 2013

Quoi de plus ... Buffalo qu'un buffalo. Rien d'extraordinaire, il se ressemble tous et en plus, ils ont changé le menu pony express.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?