“Très bon restaurant”

Cuisines : Asiatique
Compiègne, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes allés un samedi soir, un peut retissant face au monde qu'il y avait mais au final pas déçu !
Je rejoint les autres commentaires sur le fait que c'est pas une bonne adresse pour un restaurant romantique et calme et sur le prix qui reste conséquent le soir mais bien meilleur rapport qualité prix le midi.
Mais la nourriture est bonne, les poissons et les viandes sont fraiches tous comme les sushi mis sur un très grand buffet où il y en a pour tous les goûts.
Le service était excellent, toutes vos demandes sont exécuté avec le sourire et la gentillesse. Les serveurs et les cuisiniers parlent bien français ce que l'on trouve pas forcément dans ces types de restaurant.
Je le recommande pour des soirées entre amis ou en famille et au couple cherchant de la bonne nourriture et pas forcément le calme.

• Visité en avril 2014

Beaumont-sur-Oise, France
“Mitigé ”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons testé ce restaurant, pour une soirée entre amis. A peine rentrés, nous avions l'impression d'être dans une cantine, pour se parler c'était assez désagréable avec le bruit, car on ne s'entendait pas et nous ne sommes pas du genre a crier. Donc petit bémol au niveau ambiance mais c'est le principe du restaurant qui implique cela.

Au niveau du buffet, il est immense ! Ce n'est pas que de l'asiatique par contre, il y a des œufs, des frites, des salades, donc pour tous les goûts ! Et on mange a sa faim. Les entrées et les plats étaient très bon. Mais les desserts, la tarte au chocolat et le flan étaient tout simplement immondes ! Donc rester sur les valeurs sûres, glace beignet fruits en conserve.

Au niveau du tarif, il est raisonnable pour le midi mais le soir, 18,80€ ça fait beaucoup. Donc n'y allez pas si vous n'êtes pas un grand mangeur..

Le personnel est assez spécial, on s'est senti mis a la porte a la fin, il y avait la clim alors que dehors c'était pas non plus Miami ! Ils ont mis un peu de temps a débarrasser et étant plusieurs, la table s'est vite encombré d'assiettes.

Mais je recommande pour un midi, il y aura sûrement moins de monde !

Méru, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très Bonne surprise ”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant, en famille ou en couple. Malgré le son constant, le lieu est lumineux et on peut y passer un agréable moment. Le wok et la grillade sur place sont vraiment super. Pour ceux qui aime les restaurants chinois n'hésitez pas. Le seul vrai bémol est le prix du buffet à volonté le soir mais sinon le midi c'est vraiment un bon rapport qualité/prix.

Tournai (Belgique)
“Quantité et choix”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Etabli dans une zone industrielle, ce restaurant est hébergé dans un hangar à proximité d'un fast-food, le cadre manque donc un brin d'exotisme et de charme.

Le décoration moderne et épurée ne masque pas l'effet cantine de ce temple de la nourriture asiatique à volonté.
Le service à table se limite à servir les boissons et à débarrasser.

Les tables type teppanyaki et le wok en fond de salle font un peu la différence par rapport à la concurrence du type.
Le buffet est vaste, environ 1/4 entrées, 1/4 plats, 1/4 desserts et 1/4 produits à cuire au wok.

Très particulier comme ambiance, je déconseille pour un premier rendez-vous amoureux mais pas pour une soirée peu raisonnable entre amis.

L'Isle-Adam, France
“Une Bonne nouvelle adresse”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Beaucoup de choix à ce WOK à volonté, le soir, comme la salle est très grande, les tables ne sont pas les unes sur les autres.
Le buffet est très garni, pour tous les goûts ! On se régale ! Même pour les desserts !
Le personnel est au petit soin !
Dès que l'on a besoin de quoique cela soit, ils accourent, et toujours avec le sourire !
Vraiment ravis !
Je recommande !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté DELICES WOK ont aussi consulté

L'Isle-Adam, Val-d'Oise

Vous connaissez DELICES WOK ?