“Magnifique !!! Vivement recommandé !!!”

Chambres d'hotes Les Roches Brunes
“Magnifique !!! Vivement recommandé !!!”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

J'ai passée un excellent week end avec mon ami, les hôtes sont vraiment très accueillant, ils nous mis à l'aise dès notre arrivée, la suite mésange est idéale pour un jeune couple. De plus le soleil était présent lors de notre séjour, ce qui a rendu notre départ encore plus difficile. Si l'occasion se représente à nous, les roches brunes sans hésitation !

• Séjour du mai 2014
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour aux "ROCHES BRUNES" Vous avez été des Hôtes charmants, et nous aurons plaisir à vous accueillir une prochaine fois. Salutations à Christophe !
A bientôt !
Liliane & Didier
20/05/2014

Avis écrit le 1 mai 2014

Aller aux roches brunes c'est comme partie chez des amis avec le rapport qualité prix en plus!
La convivialité et parfaite et les services toujours ponctuelle. L'environnement et magnifique proche de Paris en pleine forêt un luxe

Astuce pour la chambre : Pas de centre fitness ni piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
J'ai pris connaissance ce jour de votre très aimable et sympathique avis. Vous avez tous été des Hôtes charmants que nous aurons plaisir à accueillir à nouveau si l'occasion se présentait.
Transmettez un grand bonjour à toute votre famille !
Tous nos voeux pour le future bébé !
Liliane & Didier
02/05/2014
Niort, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous étions 11 personnes et avons passé un excellent séjour, le cadre est superbe (et très calme !) et très proche du parc Astérix ce qui est un réel atout.

Les chambres sont très jolies, propres et les propriétaires sont très sympathiques.

Je conseille vivement cette adresse :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci beaucoup Lucie pour votre très sympathique avis. Cela nous touche beaucoup, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre hébergement. Nous nous efforçons toujours de rendre le séjour de nos Hôtes le plus agréable possible. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans l'Oise du sud.
Merci encore !
Cordialement
30/04/2014
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour aux Roches Brunes : le site est magnifique, l'appartement calme, propre et bien équipé, situé dans un grand parc boisé. Les propriétaires nous ont accueilli avec une grande générosité et très chaleureusement. En un mot, on s'y sent bien, et on recommande à tous cette adresse !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Marie, nous tenons à vous remercier pour le très sympathique avis donné sur votre tout récent séjour malgré une météo peu clémente. Nous espérons vous accueillir de nouveau cette fois aux beaux jours afin que vous profitiez du parc et de la terrasse.
Encore merci !
03/03/2014
Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambre d'hôte en pleine nature dans le petit village de Fleurine. Située à proximité de Senlis et de Chantilly. Accueil sympathique. Chambre, SdB, salle à manger très spacieuses et propres.
La cheminée le soir du 31/12 était vraiment un plus! Chambre au calme. Propriétaires à l'écoute.
On recommande sans hésiter et on y retournera avec plaisir à l'occasion.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci beaucoup pour l'avis très sympathique que vous avez écrit suite à votre séjour de fin d'année.
De nouveau, recevez nos meilleurs voeux pour 2014.
Nous vous souhaitons de pouvoir revenir aux "Roches Brunes" aux beaux jours et ainsi profiter du parc et de la forêt toute proche.
Liliane & Didier KULL
12/01/2014
Meaux, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai séjourné en compagnie de 2 amis dans cette maison d'hotes le week end du 07 décembre.
Nous logions dans l'appartement Marmottes.Un mot, un seul: SUPER.
Logement décoré avec raffinement dans un parc boisé.On y ressent une douceur de vivre.
Mr Kull, le propriétaire est une personne chaleureuse qui vous accueille comme un ami.
Somptueux petit déjeuner servi juste avant notre réveil sur la table du salon.Fraicheur totale jusqu'au yaourt fait maison.
Je recommande cet établissement.
Merci encore pour votre accueil Mr Kull,cela devient si rare.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Je tiens à vous remercier pour l'avis très élogieux que vous avez écrit suite à votre récent séjour dans notre maison d'Hôtes. Nous faisons le maximum pour que nos Hôtes se sentent libres de toute contrainte, qu'ils n'aient plus qu'à se laisser vivre en toute décontraction et simplicité.
Sachez que nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau aux "ROCHES BRUNES", vous et vos amis. Transmettez leur nos salutations.
Encore merci !
Cordialement
Liliane & Didier KULL
19/12/2013
ps : vous pouvez visiter le nouveau site internet avec vidéo : http://lesrochesbrunes.fr
Orléans, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait, repas excellent, un cadre magnifique, un espace immense et très bien aménagé... Tout était réuni pour passer une très bonne soirée et une très bonne nuit. Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons dans la région. J'avais choisi cet endroit au vu des avis élogieux et ils sont mérités.
Très bonne continuation...
Elodie HENRY

Séjour du octobre 2013
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis très sympathique qui nous va droit au coeur.
Nous aurons vraiment plaisir à vous accueillir à nouveau si vous revenez une autre fois dans cette belle région qu'est l'Oise du sud .
26/10/2013
Voir également ces hébergements à Fleurines ou ses environs
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Chantilly
Hotel'n
Hotel'n
N° 2 sur 2 à Fleurines

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Roches Brunes ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Les Roches Brunes

Établissement : Chambres d'hotes Les Roches Brunes
Adresse: 11 rue Pasteur, 60700 Fleurines, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Fleurines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fleurines
"LES ROCHES BRUNES" se composent de 2 appartements indépendants."Mésanges" 65 m2 (r.de jardin) pour 2 pers. (extens.possible pour 1 pers dans la même chambre)+ 1 salon/salle à manger avec cheminée (+ en option 1 cuisine pour les séjours.- salon de jardin "Marmottes" 115 m2 (1er étage intégral) pour 2 à 6 personnes. 2 ch. avec chacune 1 lit/2pers. et 1 lit/1 pers. + 1 lit bébé. 1 salle de bain/wc communs aux 2 ch. 1 salon/salle à manger avec kitchenette 1 terrasse-solarium de 60 m2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Les Roches Brunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Roches Brunes Fleurines
Chambres D'hotes Les Roches Brunes Fleurines, Oise