“Posez vos valises et soufflez”

Chambres d'hotes Les Roches Brunes
Avis publié : 28 mai 2014

On veut souffler le temps d'un week-end ou après une rude journée de travail dans les environs de Senlis ou Creil... on sonne aux Roches Brunes, le grand portail s'ouvre, on suit le chemin à travers une épaisse forêt, et le sourire de Didier Kull vous accueille
On est arrivé. On prend ses marques dans le vaste appartement des Marmottes - car il s'agit bien d'un appartement et non d'une chambre - devant les trois grandes baies vitrées qui ouvrent sur la terrasse donnant sur la forêt. Pas un bruit si ce n'est celui des oiseaux. Didier et Liliane Kull s'occupent de tout, en toute simplicité et avec une gentillesse exemplaire. Tout est pensé dans l'appartement pour notre confort, du peignoir aux jus de fruits dans le frigo et aux infusions. On décompresse enfin. Et on se dit en partant qu'on serait bien resté plus longtemps aux Roches brunes !
Merci très sincèrement pour cet accueil exceptionnel.
Béatrice

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre très aimable et sympathique avis qui nous touche beaucoup. Nous n'avons rien fait d'exceptionnel si ce n'est que de vous recevoir dans la simplicité et la convivialité. Nous aimpns que nos Hôtes se sentent bien et aient envie de revenir "se mettre au vert" dans cette zône de silence où seuls les oiseaux se font entendre.
Au plaisir de vous revoir!
02/06/2014

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour entre amis dans l'appartement des Marmottes, mansardé [attention à la tête par endroit :-) ], spacieux et confortable. Très bon accueil des propriétaires, petit déjeuner au top (félicitations au boulanger de Fleurines !), bon conseils gastronomiques et beaucoup de flexibilité (merci pour les petits déjeuner matinaux). Pour parfaire le tout la météo a été de la partie. La maison est bien située : au calme, mais proches de principaux axes (tourisme et routiers)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Merci beaucoup pour vos appréciations qui nous font vraiment plaisir. Nous nous faisons le maximum pour rendre le séjour de nos Hôtes le meilleur possible.
Vous serez les bienvenus si vous avez deviez avoir à nouveau un tournoi de golf dans les environs.(cette semaine des Allemands venus 3 jours pour un concours au golf du Lys Chantilly).
Transmettez nos salutations à vos collègues.
Cordialement
Liliane & Didier KULL
24/05/2014

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

J'ai passée un excellent week end avec mon ami, les hôtes sont vraiment très accueillant, ils nous mis à l'aise dès notre arrivée, la suite mésange est idéale pour un jeune couple. De plus le soleil était présent lors de notre séjour, ce qui a rendu notre départ encore plus difficile. Si l'occasion se représente à nous, les roches brunes sans hésitation !

• Séjour en : mai 2014
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour aux "ROCHES BRUNES" Vous avez été des Hôtes charmants, et nous aurons plaisir à vous accueillir une prochaine fois. Salutations à Christophe !
A bientôt !
20/05/2014

Avis publié : 1 mai 2014

Aller aux roches brunes c'est comme partie chez des amis avec le rapport qualité prix en plus!
La convivialité et parfaite et les services toujours ponctuelle. L'environnement et magnifique proche de Paris en pleine forêt un luxe

Astuce pour la chambre : Pas de centre fitness ni piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

J'ai pris connaissance ce jour de votre très aimable et sympathique avis. Vous avez tous été des Hôtes charmants que nous aurons plaisir à accueillir à nouveau si l'occasion se présentait.
Transmettez un grand bonjour à toute votre famille !
Tous nos voeux pour le future bébé !
02/05/2014

Avis publié : 28 avril 2014

Nous étions 11 personnes et avons passé un excellent séjour, le cadre est superbe (et très calme !) et très proche du parc Astérix ce qui est un réel atout.

Les chambres sont très jolies, propres et les propriétaires sont très sympathiques.

Je conseille vivement cette adresse :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci beaucoup Lucie pour votre très sympathique avis. Cela nous touche beaucoup, et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre hébergement. Nous nous efforçons toujours de rendre le séjour de nos Hôtes le plus agréable possible. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau si vous revenez dans l'Oise du sud.
Merci encore !
Cordialement
Liliane et Didier
30/04/2014

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour aux Roches Brunes : le site est magnifique, l'appartement calme, propre et bien équipé, situé dans un grand parc boisé. Les propriétaires nous ont accueilli avec une grande générosité et très chaleureusement. En un mot, on s'y sent bien, et on recommande à tous cette adresse !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Marie, nous tenons à vous remercier pour le très sympathique avis donné sur votre tout récent séjour malgré une météo peu clémente. Nous espérons vous accueillir de nouveau cette fois aux beaux jours afin que vous profitiez du parc et de la terrasse.
Encore merci !
Liliane et Didier
03/03/2014

Avis publié : 10 janvier 2014

Chambre d'hôte en pleine nature dans le petit village de Fleurine. Située à proximité de Senlis et de Chantilly. Accueil sympathique. Chambre, SdB, salle à manger très spacieuses et propres.
La cheminée le soir du 31/12 était vraiment un plus! Chambre au calme. Propriétaires à l'écoute.
On recommande sans hésiter et on y retournera avec plaisir à l'occasion.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
ROCHESBRUNES60, Propriétaire de Chambres d'hotes Les Roches Brunes, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Merci beaucoup pour l'avis très sympathique que vous avez écrit suite à votre séjour de fin d'année.
De nouveau, recevez nos meilleurs voeux pour 2014.
Nous vous souhaitons de pouvoir revenir aux "Roches Brunes" aux beaux jours et ainsi profiter du parc et de la forêt toute proche.
Liliane & Didier KULL
12/01/2014

Voir également ces hébergements à Fleurines ou ses environs
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Chambres d'hotes Les Roches Brunes ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Les Roches Brunes

Adresse: 11 rue Pasteur, 60700 Fleurines, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Fleurines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Fleurines
Catégorie de prix : 61€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
"LES ROCHES BRUNES" se composent de 2 appartements indépendants."Mésanges" 65 m2 (r.de jardin) pour 2 pers. (extens.possible pour 1 pers dans la même chambre)+ 1 salon/salle à manger avec cheminée (+ en option 1 cuisine pour les séjours.- salon de jardin "Marmottes" 115 m2 (1er étage intégral) pour 2 à 6 personnes. 2 ch. avec chacune 1 lit/2pers. et 1 lit/1 pers. + 1 lit bébé. 1 salle de bain/wc communs aux 2 ch. 1 salon/salle à manger avec kitchenette 1 terrasse-solarium de 60 m2. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Les Roches Brunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Les Roches Brunes Fleurines
Chambres D'hotes Les Roches Brunes Fleurines, Oise