“L'incontournable steak tartare pour amateur de viande blouge !!!!!”
Avis sur La Traviata

La Traviata
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fleurines
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Description : Notre restaurant, La Traviata, est situé à Fleurines proche de Senlis dans l'Oise. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche. La Traviata vous propose une carte très riche pour satisfaire toutes vos envies. Pizzas artisanales, pâtes, escalopes de veau, foie gras maison... Le midi en semaine, venez profiter de notre plat du jour "maison" avec des produits de saison!
Avis publié : 15 mai 2018

Dans un cadre chaleureux , cuisine italienne des entrées aux plats en passant par les desserts tout est extra .Le patron est très à l'écoute de la clientèle .Bravo à José et son équipe continuer à nous satisfaire encore bravo .

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

De passage pour fêter un anniversaire en famille, établissement bien entretenue et bien agencé. Moderne et propre.
Le parking est très grand et facile d'accès.
Nous avons pris un pannel sur la carte (large choix), pizza copieuses, pâtes, escalopes milanaises. Cocktail maison de qualité.
Personnels souriants et efficaces, merci pour le digestif offert en fin de repas. Très commerçant.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

nous sommes charmés par ce joli établissement en pierres apparentes, rénové avec soin qui propose des produits de qualité et des prestations raffinés.
le service y est agréable même accompagné d'enfants.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Bon accueil, très bon service du personnel, une carte avec du choix et pour tout les prix. Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et cela reste toujours un plaisir. Le rapport qualité prix est correct je recommande

Avis publié : 25 janvier 2018

mes amis y allaient et ne me le conseille pas pour une pizzeria il y a mieux en plus beaucoup trop cher une de mes amis avait pris des frites et congelées serviettes et nappas papier pour le prix ????et j'arrête la la liste serait longue

Les voyageurs ayant consulté La Traviata ont aussi consulté

Hauts-de-France, France

Villeneuve-sur-Verberie, Oise

Vous connaissez La Traviata ?