“Le distributeur de Pont ste maxences”
Avis sur La Traviata

La Traviata
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fleurines
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Description : Notre restaurant, La Traviata, est situé à Fleurines proche de Senlis dans l'Oise. Nous vous accueillons tous les jours sauf le dimanche. La Traviata vous propose une carte très riche pour satisfaire toutes vos envies. Pizzas artisanales, pâtes, escalopes de veau, foie gras maison... Le midi en semaine, venez profiter de notre plat du jour "maison" avec des produits de saison!
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonnes pizzas. De qualité restaurant. J ai rencontré José au distributeur. Très sympathique et geste commercial. Vous recommande la pizzeria ou leur distributeur situé sur le parking du Leclerc à côté de la station service. Élodie.

Avis publié : 9 juin 2018

Mon mari et moi avons attendu nos pizzas 50 minutes, la serveuse est arrivée au moment où nous allions partir. On nous avait annoncé un peu d'attente, 50 min ce n'est pas peu. De plus, la table d'à côté, composée de 4 personnes arrivées 20 min après nous a été servie avant nous. Les gens étaient tellement gênés qu' ils n'osaient pas commencer à manger. La pizza de mon mari était trop cuite, la pâte dure sous la dent. La serveuse a bien proposé de la refaire mais nous n'avions plus 50 minutes à perdre.
Au moment de régler l'addition, une seule pizza nous a été facturée mais cette expérience laisse tout de même un goût amer

Avis publié : 4 juin 2018

Le patron et l'ensemble du personnel sont sympathiques
Les plats sont bien préparés et les desserts copieux

Avis publié : 15 mai 2018

Dans un cadre chaleureux , cuisine italienne des entrées aux plats en passant par les desserts tout est extra .Le patron est très à l'écoute de la clientèle .Bravo à José et son équipe continuer à nous satisfaire encore bravo .

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

De passage pour fêter un anniversaire en famille, établissement bien entretenue et bien agencé. Moderne et propre.
Le parking est très grand et facile d'accès.
Nous avons pris un pannel sur la carte (large choix), pizza copieuses, pâtes, escalopes milanaises. Cocktail maison de qualité.
Personnels souriants et efficaces, merci pour le digestif offert en fin de repas. Très commerçant.

Les voyageurs ayant consulté La Traviata ont aussi consulté

Hauts-de-France, France

Villeneuve-sur-Verberie, Oise

Vous connaissez La Traviata ?