“Affreux !”

hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix
Poitiers, France
“Affreux !”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement mais ce fut bien suffisant.
Face à l'autoroute, (on peu difficilement faire + près) c'est un vacarme assourdissant toute la nuit.
Les chambres sont mal isolées et très sales.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des F1 et celui-ci est de loin l'un des pires que nous ayons fait.
Déçus d'avoir payé ce prix là pour une prestation vraiment trop bas de gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
G D, Gérant de hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix, a répondu à cet avis, 31 octobre 2015
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Saint Etienne Est La Grand-Croix.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à La Grand Croix ou ses environs
Hotel Vulcain
Hotel Vulcain
N° 1 sur 1 à L'Horme
Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
Campanile Saint Etienne Est - Sa...
N° 1 sur 1 à St-Chamond
N° 5 sur 25 à Saint-Étienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix

Établissement : hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix
Adresse: 235, rue de la Peronnière | Lieu-dit Chavillon, 42320 La Grand Croix, France (Anciennement Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > La Grand Croix
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Grand Croix
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.