hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix
Priceline
Le Chaudron Vert(Saint-Étienne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2012

POURtant habituee qu'aux F1 eu égard à mon petit budget, celui ci est à éviter : chambre qui sentent le tabac froid, fenêtre mi ouverte à notre arrivée : froid (radiateur en panne),personnel absent pour pouvoir changer de chambre , hôtel bruyant, bref à éviter !

• Séjour en : octobre 2012
G D, Gérant de hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2015

Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Saint Etienne Est La Grand-Croix.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement mais ce fut bien suffisant.
Face à l'autoroute, (on peu difficilement faire + près) c'est un vacarme assourdissant toute la nuit.
Les chambres sont mal isolées et très sales.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des F1 et celui-ci est de loin l'un des pires que nous ayons fait.
Déçus d'avoir payé ce prix là pour une prestation vraiment trop bas de gamme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Madame/Monsieur,