“Très agréablement surpris”

Ajoutez-la.
hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix
“Très agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

En quelques mots, dans mon expérience en terme de rapport qualité prix c'est le meilleur hôtel que j'ai pu connaître de sa catégorie. Propreté irréprochable, accueil agréable, chambre nickel, douches et toilettes ultra propres et entretenues. Petit déjeuner convivial et prix hyper compétitif

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gl_dossantos, Manager de hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci pour votre retour fort sympathique.

Bien cordialement

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

cet hôtel et très bien situe juste a la sorti de l autoroute et a 10 km du parc animalier de st martin la plaine le personnel et super sympa et la patronne et vraiment une commerçante qui a la sourire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre l'Hôtel.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau !

Bien Cordialement
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Surpris de voir les avis très négatifs sur cet hôtel! Il a été rénové, et il est d'une propreté remarquable. Les gérants sont d'une courtoisie et d'une disponibilité rares ( peut-être sont-ils nouveaux). Il est bien situé, près de l'autoroute , et n'est accessible qu'en voiture : cela évite la fréquentation de l'hôtel par toute une "faune" pédestre. Pendant un séjour de de 4 nuits, les WC et douches ont toujours été d'une propreté impeccable. Un détail qui fait la différence avec de nombreux F1 : le parking est balayé "à la main", et le portail ferme la nuit.
Certes, on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles, mais en ce qui me concerne ce séjour a été un sans-faute, pour un excellent rapport qualité-prix.
De plus, ma petite chienne Danette a été accueillie avec beaucoup de gentillesse!
Un distributeur de boissons chaudes et de plats cuisinés, un four micro-ondes est à disposition de la clientèle. Jouxtant le parking, un "Buffalo Grill", fait une remise de 10% aux clients de l'hôtel.
Je reviendrai, dussè-je faire un détour!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Un très grand merci à vous pour vos éloges, cela a fait très plaisir à l'équipe.

Très cordialement,
saint jean de maurienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

De passage il y a 2 ans pour le salon du dépannage a saint etienne,nous avons passé la nuit ma femme mes enfants et moi dans ce formule 1.

Il y & déja eu un bruit infernal toute la nuit,nous n'avons réussi a fermer l'oeil qu'a partir de 3 heures du matin....

Le matin,ma femme s'est faite insultée par un groupe de magrébins qui étaient dans l'hotel,les memes je pense qui avaient "mis le bordel" toute la nuit ,j'ai reconnu les voix, j'ai cru que ca allait très mal finir........

Très mauvaise expérience.

A déconseiller vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
G D, Gérant de hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix, a répondu à cet avis, 31 octobre 2015
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Saint Etienne Est La Grand-Croix.
Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Grand Croix

Lozère
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

POURtant habituee qu'aux F1 eu égard à mon petit budget, celui ci est à éviter : chambre qui sentent le tabac froid, fenêtre mi ouverte à notre arrivée : froid (radiateur en panne),personnel absent pour pouvoir changer de chambre , hôtel bruyant, bref à éviter !

• Séjour du octobre 2012
Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit seulement mais ce fut bien suffisant.
Face à l'autoroute, (on peu difficilement faire + près) c'est un vacarme assourdissant toute la nuit.
Les chambres sont mal isolées et très sales.
Nous avons l'habitude de séjourner dans des F1 et celui-ci est de loin l'un des pires que nous ayons fait.
Déçus d'avoir payé ce prix là pour une prestation vraiment trop bas de gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Grand Croix ou ses environs
Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond
Campanile Saint Etienne Est - Sa...
N° 1 sur 1 à St-Chamond
N° 2 sur 3 à Villars
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix

Établissement : hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix
Adresse: 235, rue de la Peronnière | Lieu-dit Chavillon, 42320 La Grand Croix, France (Anciennement Formule 1 Saint Etienne est La Grand Croix)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Loire > La Grand Croix
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Grand Croix
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., ACCOR, HotelQuickly, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Saint Etienne Est la Grand Croix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.