“nuit Formule 1 Moulins sud”

hotelF1 Moulins sud
N° 1 sur 1 Hôtels à Yzeure
Avis publié : 9 janvier 2014

je viens de passer une nuit dans cet hôtel, très bon accueil personne souriante
chambre propre en extrémité donc calme dans cet hôtel rénové le seul reproche est la moquette dans la chambre , défraichie avec des taches, les sanitaires étaient propres les douches aussi
intéressant parking clos

Astuce pour la chambre : attention certaines chambres donnent sur la voie ferrée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons fait une halte avec les enfants quand nous sommes partis en vacances , chambres réservé sur internet à 19 euros .
ensuite j'ai téléphoné pour dire que nous venions avec des enfants la personne au téléphone nous à dit qu'elle nous mettrait des chambre cote à cote .
endroit très propre.
le seul hic dans ces hôtels est les toilettes et douches à l’extérieur de la chambre , mais on le sait à la réservation .

Astuce pour la chambre : il n'y avait pas de bruit dans l' hôtel et nous avions une chambre de chaque cotes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

A plusieurs reprises je suis allée à l'hôtel formule 1 d'Yzeure.
L'accueil était correcte. Les chambres étaient propres. Draps et serviettes propres également. Pour ce qui est de la douche ou des toilettes tout dépend du client qui est passé avant vous !!! Si vous êtes le premier c'est propre. En conclusion aucun souci particulier. Très bon hôtel. Je le recommande.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

J'ai dû plusieurs fois prendre une chambre dans ce F1 & je ne le regrette pas! Très propre, l'accueil est sympa, c'est un peu bruyant le matin mais c'est supportable.
Le seul point noir était que j'étais avec mon chat & que rien n'est organisé pour des animaux, sinon je le recommande !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

l'hôtel pourtant rénové a une odeur de "renfermé" bien qu'il était complet.

Les WC ne sont pas bien nettoyés pourtant il y a le personnel en conséquence.

rien à redire sur la literie ni sur le petit déjeuner (tout était bien frais contrairement à ce que j'ai pu lire). Par contre il ne faut pas y aller après 9 Heures car il n'y a plus de pain...

Bien que la route soit juste à côté de l'hôtel, on entend très faiblement le bruit grâce aux châssis isolants.

Les extérieurs sont bien entretenus.

Dans l'ensemble pour y avoir séjourné 2 jours cela convient.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
erce pres liffré
Avis publié : 11 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
carmaux
Avis publié : 26 avril 2011

Dès notre arrivée un super accueil avec le sourire c'est tellement rare!! De la gentillesse. De très bons renseignements sur les restos du coin.! Un personnel agréable tant à l'accueil, au petit dèjeuner et ainsi que la personne qui s'occupe du ménage des chambres. Toujours le sourire. la propreté à tous les niveaux, un hôtel clair et pratique c'est extra.Nous concernant, nous sommes ravies et soyez assuré que nous reviendrons. Ne changez rien, sauf peut-être les douches et les toilettes dans les chambres mais c'était très bien ! Merci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Yzeure ou ses environs
À 4,5 km
Ibis Moulins Sud
N° 4 sur 8 à Moulins
À 24,4 km
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
À 26 km
Auberge de l'Orisse
Auberge de l'Orisse
N° 1 sur 1 à Varennes-sur-Allier

Vous connaissez hotelF1 Moulins sud ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Moulins sud

Adresse: D707 ZI Michelet | Le petit Godet, 03400 Yzeure, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Yzeure
N° 1 sur 1 Hôtels à Yzeure
Catégorie de prix : 31€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Moulins sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Moulins sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.