hotelF1 Moulins sud
Hotel Avermes(Avermes)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

C'est exactement un hôtel F1 comme tous les autres...
Isolation phonique entre les chambre faible, eau des douches avec un débit aléatoire, toilettes avec parfois la lumière qui s'éteint toute seule et petit déjeuner très simple.

A mon goût, cet hôtel mériterai un coup de jeunesse au niveau des sanitaires et de la literie qui commence à vraiment prendre de l'âge. Le matelas sur lequel j'ai dormi manquait de moelleux et j'avais l'impression de dormir sur le sommier... donc une planche.

Le point noir se situe au niveau des serviettes de toilette. Il y en avait deux dans la chambre à mon arrivée (jusque là, rien de plus normal). Elles étaient toute froissées et je me demande si elles ont réellement été changées depuis le dernier client. Par conséquent, la question se pose aussi pour les draps....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

L'hôtel en lui-même est situé dans un endroit assez calme mais la clientèle n'a pas arrêter de déambuler et crier dans les couloirs une grosse partie de la nuit. Insonorisation inexistante donc je n'y retournerais jamais.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Hotel F1 convenable pour une étape d'une ou deux nuits, accueil correct le soir mais limite de la part de la gérante lors du petit-déjeuner.
J'ai regretté le débit variable de la douche mal réglée et le sèche-cheveux réglé sur une température simplement tiède alors qu'il gelait dehors au petit-matin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

je viens de passer une nuit dans cet hôtel, très bon accueil personne souriante
chambre propre en extrémité donc calme dans cet hôtel rénové le seul reproche est la moquette dans la chambre , défraichie avec des taches, les sanitaires étaient propres les douches aussi
intéressant parking clos

Astuce pour la chambre : attention certaines chambres donnent sur la voie ferrée
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

nous avons fait une halte avec les enfants quand nous sommes partis en vacances , chambres réservé sur internet à 19 euros .
ensuite j'ai téléphoné pour dire que nous venions avec des enfants la personne au téléphone nous à dit qu'elle nous mettrait des chambre cote à cote .
endroit très propre.
le seul hic dans ces hôtels est les toilettes et douches à l’extérieur de la chambre , mais on le sait à la réservation .

Astuce pour la chambre : il n'y avait pas de bruit dans l' hôtel et nous avions une chambre de chaque cotes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille