“Dîner sur terrasse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un soir d été la terrasse et très agréable. Par contre pensez a réserver ! Accueil très agréable. Personnel au petit soin. Repas succulent. Très bonne qualité de produits et surtout des frites faites maison ! N hésitez pas !

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Repas tranquille avec les copains, très bien mangé menu à 21€ entrée plat dessert. Sans faire de chichi le personnel est au petit soin pour nous même pour une 1 fois.
Je suis satisfait dans l'ensemble.
Je recommande au passeur comme au "moulinais". @+ sur les ondes

Avis publié : 12 juillet 2014

Formule du midi sans créativité ,une tranche de pâté de campagne avec une feuille de salade et un émincé de volaille avec une cuillère de riz , 2ème essai le lendemain jambon grillé frites industrielles et même dessert que la veille !!!! Pourquoi faire compliqué c'est vrai ce sont des "repas ouvriers"....mais on peut toujours améliorer la qualité et la présentation même si la formule est basique...
On a compris les repas ouvriers ne sont pas la priorité de ce restau donc....on ira voir ailleurs

Avis publié : 10 juin 2014

rien à dire c'est un bon resto, un régale pour les papilles... carte originale et variée, ainsi que la carte des vins... on a gouté les cuisses de grenouilles, la cote de boeuf race aubrac de qualité, le tartare, la tête de veau, ris de veau, magret de canard aux fruits rouges ... et plus encore ...

Avis publié : 27 avril 2014

établissement exceptionnel ,un repas d'une très grand qualité, tout est fait maison
trés gouteux ,
chez connu cette établissement par ANITA qui mérite que l'on lui offre le café !!!!!!
en déplacement dans la région
rapport qualité prix, vous trouverez pas mieux je vous l'assure

Les voyageurs ayant consulté Chez Titou ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Titou ?