“Deception.”

hotelF1 Marne la Vallee Collegien
N° 2 sur 2 Hôtels à Collegien
“Deception.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Acceuil: nullissime. Je ne m attendais pas a ce qu on vienne m embrasser mais un sourire n aurai pas été de trop.

Hygiène: exécrable. des wc qui ne fonctionnait pas et des douches pleines de moisissures...

Confort: pas d eau chaude le matin a 7h30. Cela ne m aurai pas géné mais l enfant de 3ans que j accompagnait lui si...

Extrèmement déçu, je l avais choisi pour sa proximité avec disneyland mais je ferai un peu plus de route la prochaine fois.

Avis personnel.

• Séjour du juillet 2013

Jonzac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale et est assez proche du parc Disney. Il est facile à rejoindre en empruntant le rer A et le bus
( ligne 13).L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel. Il est situé près d'une pizzéria et d'un Buffalo grill. Le personnel est très aimable. Les chambres sont petites mais correctes. En revanche, nous ne disposions que de 2 chaînes à la télévision. Le petit déjeuner est très complet et le prix est largement abordable ( 3.95 €). Par contre, nous avons été dérangés par le bruit dans les couloirs le soir. Le point négatif concerne surtout les parties communes ( douches et WC). Premièrement, il n'est pas forcément agréable de rencontrer des personnes inconnues peu vêtues. Deuxièmement, l'hygiène des WC et des douches n'est pas satisfaisante. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais les toilettes étaient mouillés à chaque fois qu'on s'y rendait.
Nous n'avions jamais séjourné dans un hôtel formule 1. Nous l'avions choisi pour le prix . cependant nous ne pensons pas renouveler l'expérience car l'hygiène des douches et WC est pour nous primordiale, quitte à payer un peu plus cher...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzee, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Mon compagnon et moi y avons passé une nuit. Nous voulions nous reposer après une journée à Disneyland et avant une autre journée à Paris.
L'hôtel est idéalement situé entre les deux. L'endroit est calme et sécurisé (barrières pour les voitures et porte à code pour entrer dans l'hôtel, n'entre pas qui veut).
La chambre était chouette. Ce que nous avons moins apprécié c'est évidemment les toilettes et douches en dehors de la chambre mais ça nous a valu de grands moments de rires et nous étions prévenus de toute façon.
Le personnel était correct, souriant et avait beaucoup d'humour, chouette souvenir.
Le petit déjeuner était trèèèès bon et très fourni jusqu'au dernier moment.
Bref, beaucoup de positif et idéal pour partir à l'aventure à Disney et à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel pas loin de disney facile d'accès
la literie très bien ainsi que la propreté des chambres le petit déjeuner copieux
un gérant très agréable
nous vous le recommandons pour ceux qui passent un séjour a disney

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les + :

- bien situé
- chambre simple mais fonctionnelle
- TV, Internet, Canal +
- petit déjeuner
- le prix!

Les -:

- proximité de Disneyland = bcp de monde = familles avec enfants = bruit!
- douche pas très accueillante

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes venus en nombre 9 personnes au total pour un week end à disneyland. L'hotel est très agréable, calme et propre. La literie est un peu dure mais cela reste un f1 donc à mon sens c'est normal. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est trés correct pour 3,95€. Merci au personnel de l'hôtel pour leur aimabilité et leur travail car ce n'est pas toujours facile !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lannion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la proximité du Parc Disney, car les chambres y sont très abordables.
L'accueil est excellent, l'hôtel est tenu par une famille, Mr et Mme Marroune, et ils sont très agréables, serviables et professionnels... Les locaux sont propres. C'est vrai qu'au début, nous avons été un peu surpris par la petite taille de la chambre, mais la nuité est vraiment peu chère.
Les toilettes et les douches sont sur le palliers, mais c'est impeccable. Pour une ou deux nuits, cela est très correct... Le couchage est un peu dur, mais nous avons très bien dormis.
En ce qui concerne le petit déjeuner, que du positif.... Le café est bon, le pain frais et excellent. Vous avez aussi de la brioche et du jus d'orange.
Il n'y a rien à redire ! Pour un week-end ou une nuit de passage, la formule est idéale.
Nous avons réservé directement sur internet et avons bénéficié d'une petite réduction.
Allez-y, c'est un bon plan.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Collegien ou ses environs
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 1 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre
Ibis Budget Marne la Vallee Val d'Europe
Ibis Budget Marne la Vallee Val ...
N° 3 sur 5 à Montévrain
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Collegien ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne la Vallee Collegien

Établissement : hotelF1 Marne la Vallee Collegien
Adresse: Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
N° 2 sur 2 Hôtels à Collegien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Collegien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne la Vallee Collegien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Marne La Vallee Collegien Marne-La-Vallée