“Très moyen”

hotelF1 Marne la Vallee Collegien
hotelF1 Marne la Vallee Collegien
N° 2 sur 2 Hôtels à Collegien
Avis publié : 14 avril 2014

Bien entendu que l'on peut faire mieux pour pas cher, la preuve on roule en Dacia et on a un minium de qualité.
Ici c'est sale, on fait payer le petit déjeuner aux enfants de 4 ans, seul avantage près de Disney.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

F1 de qualité médiocre :

* douche sale et non auto - nettoyante

* jet minimaliste dans celle ci, obligé de se coller à la parois pour avoir de l'eau chaude qui est bien sûr restreinte

* Moquette et couette dégueulasse (tâches, crasses, cheveux,...)

* Insectes présent SOUS les couvertures !!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Bien sûr, si on y va pour le luxe, on repart en courant. Mais pour tous les amateurs de simplicité, praticité et qui passeraient dans le coin pour une sortie à Disneyland, c'est juste parfait !

Je suis personnellement un adepte des F1 qui représentent MA solution hébergement habituelle, bien évidemment pour leur attractivité tarifaire.

Celui-ci sera top pour votre séjour à Dinsey. N'y allez pas pour l'ultra-confort, vous seriez déçus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Hôtel réservé juste pour une nuit après Disney, accueil moyen.
Désagréable surprise de trouver une chambre sale avec des tâches suspectes sur la couette ... Arrivé le moment de la douche, l'odeur nauséabonde est bien présente mais surtout, pas d'eau chaude !
Nous essayons de contacter l'accueil pendant 20 minutes, en vain ! Nous sommes donc allé dans un autre hôtel à proximité, une nuit d'hôtel achetée pour rien ... Je déconseille à tout le monde d'y aller !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Mon ami et moi avons 2 jours à Disney mais avec tout petit budget donc voila pourquoi nous avions pris cet hôtel. De plus nous étions à pied ce qui a son importance donc vehiculé uniquement pas les transport en communs.

J'avais lu que l'hotel étais prés d'un arrêt de bus, le Rer A depuis disney puis le bus 13, MAIS ATTENTION POUR LES FUTURS VOYAGEURS : le bus 13 stoppe à 21h.
Comme nous avons vu le spectacle nocturne à Disney, le temps de prendre le RER A, nous sommes arrivés à la gare de Torcy, il était 23h donc plus de bus et le Formule 1 est à 3km de la gare!!!!! Et pas de taxis evidement. Je vous déconseille d'y aller à pied de nuit c'est dans une zone commercialle, pas de trottoir, route compliquée... Heureusement un type super sympas nous voyant en rade nous a déposé en voiture. Donc hôtel bien pour rejoindre disney mais bien regarder les horaires du bus 13.

Sinon concernant l'hotel lui-même, trés agréablement surprise suite dernier commentaire. L'hotel a été refait à neuf (quelques portes en train de finir d'être repeintes mêmes) et tout était trés propre. Vu l'heure, on a vu personne à l'accueil mais bon c'était minuit...
Literie confortable pourtant j'ai dormi dans le lit pour enfant (j'ai 30 ans lol) et aucun bruit. Draps propres et sans tâches, par contre c'est à vous de faire le lit.
Toilette et douche hyper propres, il y a même un distributeur de savon.
Les toilettes sont des cabines fermées et sont auto-néttoyées régulierement je pense, en tout cas trés propre vraiment.

Petit déjeuner simple, pris sous la verrière, avec brioche, croissant (industriels certes), baguettes, beurre et confitures. Café, thé et céréales. Il manquait juste (pour moi) une corbeille de fruits frais mais sinon trés correct.
Le tout pout 40 euros à 2 avec les déjeuners honnêtement, y a rien à dire, surtout quand on voit les prix des autres hotêls sans parler de ceux du parc... Donc idéal pour jeunes avec petit budget.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Acceuil: nullissime. Je ne m attendais pas a ce qu on vienne m embrasser mais un sourire n aurai pas été de trop.

Hygiène: exécrable. des wc qui ne fonctionnait pas et des douches pleines de moisissures...

Confort: pas d eau chaude le matin a 7h30. Cela ne m aurai pas géné mais l enfant de 3ans que j accompagnait lui si...

Extrèmement déçu, je l avais choisi pour sa proximité avec disneyland mais je ferai un peu plus de route la prochaine fois.

Avis personnel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 mai 2013

L'hôtel est situé dans une zone commerciale et est assez proche du parc Disney. Il est facile à rejoindre en empruntant le rer A et le bus
( ligne 13).L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel. Il est situé près d'une pizzéria et d'un Buffalo grill. Le personnel est très aimable. Les chambres sont petites mais correctes. En revanche, nous ne disposions que de 2 chaînes à la télévision. Le petit déjeuner est très complet et le prix est largement abordable ( 3.95 €). Par contre, nous avons été dérangés par le bruit dans les couloirs le soir. Le point négatif concerne surtout les parties communes ( douches et WC). Premièrement, il n'est pas forcément agréable de rencontrer des personnes inconnues peu vêtues. Deuxièmement, l'hygiène des WC et des douches n'est pas satisfaisante. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais les toilettes étaient mouillés à chaque fois qu'on s'y rendait.
Nous n'avions jamais séjourné dans un hôtel formule 1. Nous l'avions choisi pour le prix . cependant nous ne pensons pas renouveler l'expérience car l'hygiène des douches et WC est pour nous primordiale, quitte à payer un peu plus cher...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Collegien ou ses environs
À 2,8 km
Premiere Classe MLV - Saint Thibault Des Vignes
Premiere Classe MLV - Saint Thib...
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
B&B Hôtel Marne la Vallee Bussy
N° 3 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 2 km
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 2 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 1,4 km
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 à Torcy

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Collegien ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne la Vallee Collegien

Adresse: Les Portes de la Foret, 77090 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
N° 2 sur 2 Hôtels à Collegien
Catégorie de prix : 33€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Collegien 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne la Vallee Collegien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Marne La Vallee Collegien Marne-La-Vallée