“Les avis positif sont des fake”

Del Arte Collegien
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Collegien
Cuisines : Pizza
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Il est impossible que quiquonque ai aimer
Ce restau! Ou alors vous mangez tout les jours chez Mac do! C'est lamentable , 3 feuille de mâche servis avec votre "plat" qui fait figure d'entrée , le pain? Rassi et au compte goutte... En bref nul

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Service rapide et agréable. Cuisson de pizza parfaite. Copieux et choix varié. Pratique également le service "À emporter". Avec des pizzas tout aussi réussies.

Avis publié : 8 mai 2013

La pizzéria était situé à côté de notre hôtel . Nous avons choisi des pizzas. C'était très bon et l'endroit était agréable et le prix abordable ( environ 10 € la pizza)

Avis publié : 11 octobre 2012 par mobile

Lamentable du début à la fin. Le summum du catastrophique.
On reste sans voix et dans la difficulté de trouver les mots pour définir le pitoyable des lieux. FUYEZ vous dis-je.....!!!!!

Avis publié : 25 août 2012

A proximité d'une zone d’hôtel (Novotel / B et B / Formule 1) ce resto vous propose un accueil sympa et charmant avec en plus des bons produits pour un resto de franchise.

Les assiettes sont copieuses se qui n'est pas le cas de tout les Del Arte

Cela permet d'oublier la malbouffe de Disney ...

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Collegien ont aussi consulté

Collegien, Marne-la-Vallée
Collegien, Marne-la-Vallée

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
Bussy-Saint-Georges, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Del Arte Collegien ?