“Novotel Le Collégien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Marne La Vallée Collégien

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Marne La Vallée Collégien a été ajouté à vos Favoris
Novotel Marne La Vallée Collégien
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 allée des Portes de la Foret, 77615 Collegien, Marne-la-Vallée, France   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 1 sur 2 hôtels à Collegien
Jurbise, Belgique
“Novotel Le Collégien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

ll s'agit de l'hôtel accor le plus proche des parcs Disney. L'hôtel est parfait : très très bon rapport qualité prix par rapport aux autres établissements proches des parcs. De plus, l'hôtel est calme et tranquille. Ce qui fait du bien après la foule des parcs pendant la journée.
L'hotel dispose d'un restaurant où l'on peut dîner pour un très bon rapport qualité prix : menu à 12 ou 17 euros pour les adultes et menu enfant à 8.50 euros ( boisson comprise ).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Guillaume L, Responsable relations clients de Novotel Marne La Vallée Collégien, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Chers Clients,
Vous avez pris le temps d'écrire un commentaire positif pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à l'équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

facile d acces et proximmité du parc disney à 10 15 minutes petit dej excelent tres bon acceuil malgré notre arrivée tardive nous reviendrons une bouteille d eau dans la chambre ...bref que du bonheur

Chers Clients,
Je vous remercie chaleureusement de votre excellente note et de votre commentaire positif.
Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur pour offrir chaque jour un service de qualité à nos clients.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le personnel de l'accueil était disponible et à l'écoute. La chambre était propre et spacieuse. L'hôtel n'est pas bruyant. La restauration est de très bonne qualité.
Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtrl. Je ne vois pas d'autre chose à dire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Chers Clients,
Je vous remercie chaleureusement de votre bonne note et de votre commentaire positif.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour un séjour à disneyland,cet hôtel est parfaitement situé.
Le petit déjeuner est complet.
Le personnel est attentif à tous vos souhaits.
Chambre très propre,comme l'hôtel en général
Je le recommande vivement

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Très bon accueil, pratique car à proximité de l'A4/A104, Parking fermé et sécurisé. Chambre propre, salle de bains nickel.
Buffet de petit déjeuner varié. Ce qui est appréciable, même si ce n'est qu'un détail, le pain est déjà tranché, donc c'est en principe l'assurance que personne n'y aura touché avant vous, à la différence des pains entier que chacun touche pour trancher ses morceaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Forville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Séjour très agréable dans un hôtel au design élégant, au personnel sympathique et professionnel, avec chambre très propre et calme (un silence de rêve la nuit) et un petit déjeuner succulent. A recommander pour éviter des prix de fous dans les hôtels Disney.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

+ : Très belle chambre spacieuse avec toilette et salle de bain séparées. Très bonne literie. Salle de fitness nouvellement et très bien aménagée. Très bon acceuil. Restaurant assez bon. Très belle piscine extérieure.

- : carte du restaurant un peu limitée. Cocktail moyen. Chasse d'eau de ma toilette dans ma chambre faisait du bruit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Chers Clients,
Merci pour ce commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes qui seront très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Collegien ou ses environs
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 088 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 199 avis

Vous connaissez Novotel Marne La Vallée Collégien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marne La Vallée Collégien

Adresse: 2 allée des Portes de la Foret, 77615 Collegien, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Collegien
N° 1 sur 2 hôtels à Collegien
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marne La Vallée Collégien 4*
L' hôtel Novotel Marne La Vallée Collégien, hôtel 4 étoiles, est le Novotel le plus proche du Parc Disneyland® et de sa gare TGV Marne la Vallée Chessy (à 17 km), à proximité de Paris par le RER A (à 3 km). L'hôtel est idéal pour vos voyages d'affaires, réunions, vos séjours ou week ends en famille. L' hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant, d'une piscine extérieure, d'un jardin, de jeux extérieurs et d'une salle de fitness pour votre bien être. Wifi gratuit. Parking gratuit extérieur sécurisé. L'hôtel est situé à 10 km du centre commercial Val d'Europe et du centre Outlet La Vallée Shopping. Découvrez également la féérie des 2 parcs Disneyland® et de Paris. Un hôtel fait pour les enfants: espaces jeux, Xbox Kinect, Xbox 360, Kapla, BD ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Venere, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marne La Vallée Collégien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Marne La Vallee Collegien
Novotel Marne La Vallée Collégien Collegien, Marne-La-Vallée