Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien
  • Parking gratuit
Paxton Resort & Spa(Ferrières-en-Brie)
1 194 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 décembre 2011

la sole à la plancha était vraiment pas bonne et encore rouge à l'arête..., le reste était parfait surtout au niveau du personnel très pro et accueillant.
Chambre calme et isolée des groupes présents, détail très important pour nous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Guillaume L, Responsable relations clients de Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à évoluer.
Vos remarques concernant votre repas, ont bien été transmises au responsable de la Restauration.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Avis publié : 12 décembre 2011

Hotel correct. Les chambres manque d'isolation phonique (extérieur ok mais de chambre à chambre pourrait être aémlioré).
Parkings ok.
Restaurant : de bonne tenue mais sans plus
Bar: petit mais bien achalandé.
Internet: un peu lent dans les chambres mais ok

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur par conséquent, votre avis et vos commentaires nous sont très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer notre qualité de service.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Sincèrement

Avis publié : 30 novembre 2011

Excellente nuit : personnel agréable, très bonne literie, insonorisation générale, petit déjeuner copieux, parking vaste et sécurisé, accès aisé, prix attractifs (réservation via internet), ... A 15 minutes en voiture de Disney Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Chers Clients,
Merci pour ce commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes qui seront très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Un membre de TripAdvisor
Niort, France
Avis publié : 30 novembre 2011

L'hôtel est proche de l'autoroute pour un accès facile mais au calme et proche du parc de Disneyland (environ 10 minutes ), donc parfaitement situé, pour le reste c'est du Novotel donc pas de surprise !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 novembre 2011

séjour en famille couple avec 2 enfants -situé à 10 minutes environ des parcs Disney donc emplacement idéal le soir pour se ressourcer après une dure journée chez Mickey- nous avons appréciés la propreté de la chambre à notre arrivée, ainsi que la présence d'un mini-bar- situé à proximité de la francilienne, mais au calme-piscine en été- restaurant sur place avec formules intéressantes.hotel à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille