Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien
67 $US
74 $US
1 207 résultats
Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel de chaîne situé dans une zone industrielle en bordure d'autoroute, chambres vastes
et agréables conformes aux standards Novotel, restauration dépourvue de charme égrenant
des assemblages de produits industriels dépourvus de qualités gustatives, service négligent..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à évoluer.

Vos remarques concernant le service, ont bien été transmises au responsable de la restauration.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Avis publié : 19 juin 2012

Le Novotel Marne la Vallée Collégien est situé dans une zone d’activités en dehors de la localité, à environ 15 minutes de voiture du parc Eurodisney auquel l’hôtel doit sans aucun doute son existence.
Seule chose notable dans cet endroit isolé, la présence de deux restaurants (où les enfants se sentiront bien) à quelques minutes de marche du Novotel.
L’hôtel lui-même n’a guère plus de charme architectural que le quartier, mais les personnel y est très aimable et efficace.
10/10 pour les chambres, très confortables, bien équipées, impeccablement propres et en parfait état.
Le petit-déjeuner est satisfaisant en termes de choix, moins en termes de qualité mais cela reste fort agréable et adapté à tous les goûts.
En avril, la piscine (extérieure) n’était évidemment pas accessible, mais si vous voyagez en été, sachez que sa petite taille est sans rapport avec le nombre de chambres.
Somme toute un hôtel confortable et sans mauvaise surprise pour un prix relativement raisonnable (113 EUR/nuit pour une chambre lit double + canapé-lit double avec pt-déj. pour 2 adultes).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Chers Clients,
Merci pour ce commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes qui seront très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Novotel Marne la Vallée Collégien.

Avis publié : 29 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Guillaume L, Responsable relations clients de Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Avis publié : 25 mai 2012

Parking Gratuit,
A 15 minutes en voiture des parcs Disney
De grandes chambres, au décor sobre mais classe.
Tout le confort y est, le couchage très bon, la propreté parfaite.
Même l'insonorisation est plutôt bonne pour une chaîne d'hôtel.

La salle de petit déjeuner est un peu plus avec un grand choix du salé au sucré.

Vraiment rien à redire.
On rechoisira cet hôtel si nous devons retourner aux parcs Disney en voiture.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Guillaume L, Responsable relations clients de Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients,
Nous vous remercions pour vos encouragements qui sont toujours une source de motivation supplémentaire pour nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marne la Vallée Collégien
Très Sincèrement

Avis publié : 23 mai 2012

Hotel très bien situé par rapport aux parcs Disneyland. Chambre propre et acceuillante. Personnel aimable et acceuillant. le buffet du petit déjeuner est copieux et beaucoup de choix.
Je recommande à tous cet hôtel très familial avec des jeux pour petits et grand dans l'entrée.
Le parking est bien sécurisé ce qui permet de rentrer sans crainte la nuit quand on quitte le parc Disneyland vers 23h

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Je vous remercie chaleureusement de votre excellente note et de votre commentaire positif.
Les encouragements de nos clients nous tiennent à coeur pour offrir chaque jour un service de qualité à nos clients.