Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien
72 $US
1 208 résultats
Avis publié : 1 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Etienne M, Responsable relations publiques de Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 31 décembre 2013

tout est bien ! suite à notre week end chez mickey, les bus herman & vandamme nous on encore trouvé un bon petit hotel ! tout est propre ! la petite chambre est sympa... télé, salle de bain, literie et surtout d'un GRAND CALME !!! petit resto pratique ! petit déjeuner magnifique ! personnel efficace ! on est resté qu'une seule nuit mais franchement RIEN A DIRE !!

Astuce pour la chambre : on avait la 251... mais je pense que la majorité de l'hotel est identique !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Etienne M, Responsable relations publiques de Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et encouragements qui sont sources de motivation et qui ont été transmis à nos équipes. De savoir que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous est une réelle récompense
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement

Avis publié : 30 décembre 2013

Accueil chaleureux, personnel très aimable, chambre RAS, propre, literie très confortable, équipement pour enfant si besoin, espace jeux sympa, restauration très bien, à proximité de Disney et de Paris.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre plus belle récompense est votre satisfaction et vos commentaires.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Avis publié : 28 décembre 2013

hotel trés bien situé pour disneyland et visiter paris , personnel trés professionnel agréable souriant,trés grand parking , halle de l'hotel chic , le petit dejeuner est parfait et trés bien gerer table de huit personnes environ , les chambres pour 2 adultes et 2 enfants trés bien avec thé et nescafé offert seul benol salle de bain un peu vieillot mais peu genant trés bon séjour .

• Séjour en : décembre 2013
Etienne M, Responsable relations publiques de Hôtel Novotel Marne-la-Vallée Collégien, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. Nous sommes parfaitement conscients des points que vous évoquez et nous comptons pouvoir les améliorer très rapidement par la rénovation d'une partie des salles de bain de l'hotel.
En espérant vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations

Avis publié : 28 décembre 2013